#CHEF | 52 - JAMES

1.2K 164 143
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Soirée entre mecs !

∞ ∞∞ ∞

Si j'avais su qu'il allait agir aussi mal, je ne l'aurais pas invité. Adonis est un play-boy qui plaît et il en est conscient. Il a cette confiance en lui, qui lui permet de draguer les nanas et surtout les mecs. Sa profession nocturne l'aide aussi à être à l'aise dans n'importe quelle situation.

Mais là, il a dépassé les bornes. Il ose draguer ouvertement mon mec devant moi. Il ne se cache même pas et j'ai de gros doutes sur la sincérité de ses conseils envers Connor. Il a tout mis en œuvre pour nous placer en porte à faux, pour nous pousser l'un contre l'autre.

Cherchait-il à nous mener au crash pour pouvoir récupérer Connor ?

— Tu crois que son intention était qu'on s'affronte pour qu'on se sépare ?

— J'en suis persuadé, James ! Même si une partie de son plan a permis de te révéler.

Repenser à ce que nous avons partagé dans les toilettes m'électrise. J'ai une vague de chaleur qui s'infiltre dans chaque pore de ma peau provoquant une série de frissons incontrôlables.

— C'était dingue...

— Inespéré, aussi. Tu aurais cédé s'il n'y avait pas eu l'intervention d'Adonis ?

— Sans doute pas. Mais ça n'empêche qu'il a abusé de sa position de conseiller en stratégie.

— Je te le confirme. Si ce que je ressens pour toi n'était pas aussi fort, je me serais cassé. Shannon et mon frère m'ont permis de relativiser après cette « impro » débile.

Je dépose un smack sur ses lèvres crispées. Je n'aime pas cette tristesse, que je discerne dans ses iris devenus vert-de-gris passant d'un vert printanier à un gris hivernal. Ses deux amandes sont sombres. Et je m'en veux. Connor est bien plus sensible qu'il ne laisse paraître.

— Soldat... Regarde-moi. Je tiens à toi. Énormément et je ne souhaitais pas te blesser avec cette mise en scène. Je n'aurais pas dû suivre ce tentateur. On peut reconnaître qu'il nous a manipulés tous les deux.

— On doit se rendre à l'évidence, il nous a poussés à agir et à réagir.

— Je te l'accorde, mais...

— Il a abusé !

— Je n'accepte pas la façon dont il t'a dragué, je lui avoue. Et en plus devant moi.

— Tu sais quoi, James ?

— Je t'écoute.

— Arrêtons de parler de lui, de lui donner plus d'importance qu'il n'en a. Ma famille et tes amis sont là. Profitons-en.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant