#CHEF | BONUS 1.3 - JAMES

1K 154 249
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Toutes les nouvelles ne sont pas bonnes à entendre.

∞ ∞∞ ∞

NDA à lire en fin de chapitre ! Bonne lecture du dernier bonus... 

∞ ∞∞ ∞

Mon chien fou est de retour et avec lui, cette façon qu'il a de me parler crûment surtout dans des endroits inappropriés. Nous venons de nous garer devant chez ses parents et Connor me suit de très près. Dire qu'il me colle au train serait plus juste et imagé.

— Connor, un peu de tenue, veux-tu ? Je n'ai pas envie de débarquer chez Shannon avec une trique d'enfer.

— Ce n'est pas de ma faute si mon cher mari a un cul à faire bander un mort.

— Rien que ça !

Je tente de déloger son corps, qui vient de se coller au mien comme une deuxième peau. Mais au contraire, ça excite mon homme, qui frotte un peu plus sa bosse proéminente contre mes fesses.

— Maintenant que j'ai goûté à ton cul serré, à tes chairs à nues, à la moindre parcelle qui constitue ton tunnel sans protection, je ne vais plus pouvoir m'en passer.

— Grande nouvelle qui me réjouit.

— Cache ta joie !

— Je suis ravi, ça ne se voit pas ?

Je me tourne vers lui pour afficher mon désaccord quand il me vient une autre idée. Je me plaque à son torse pour cacher mes mouvements. Ma main s'agrippe à son service trois-pièces et je le comprime entre mes doigts en affichant un sourire en coin.

— Putain, tu veux m'émasculer ?

— Loin de moi, cette idée. Je tiens juste à te délivrer un message, Soldat Williams.

— Reçu cinq sur cinq, Chef Mayer.

Nos sourcils froncés se répondent avant que l'on éclate de rire. Un baiser enflammé vient sceller notre hilarité et c'est dans cette bonne humeur que nous entrons chez ses parents. Mais la scène qui se déroule devant nos yeux nous stoppe immédiatement.

— Maman... Que se passe-t-il ?

Shannon est dans les bras de Dean et elle pleure à chaudes larmes. Elle se reprend aussitôt en entendant la voix de son fils. Elle frotte ses joues, alors que je lui demande – totalement paniqué – où se trouve Mackenzie en la cherchant du regard.

— C'est Mackenzie ? Où est-elle ?

— Ne t'inquiète pas, elle va bien. Elle dort.

Aussitôt, je lâche la main de mon mari et me dirige aussi vite que possible vers sa chambre. Ma Princesse est dans son lit. Son doudou calé contre sa joue, elle dort à poings fermés. Je la regarde quelques secondes puis retourne auprès de Connor pour savoir ce qui a bouleversé à ce point Shannon.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant