#CHEF | 34 - JAMES

1.6K 180 124
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

C'était inévitable !

∞ ∞∞ ∞

Sentir ses lèvres sur les miennes, son corps assis sur mes cuisses. Laisser cette chaleur me consumer. Accepter que ce mec aussi beau que déroutant et arrogant me fasse perdre mes moyens, mes repères, mes convictions sur la vie.

Ma langue retrouve la sienne pour entamer une danse des plus érotique. Je perds pied, me laisse aller à tout ce que Connor déclenche en moi. Il me suit, quand mes mains sur ses hanches le pressent de venir s'asseoir à califourchon.

Je ne peux plus faire machine arrière. Je n'en ai pas envie. Je veux ressentir à nouveau ce que Connor a réveillé sous la douche.

Ses doigts se promènent dans mes cheveux, caressent le derrière de mon crâne, descendent sur ma nuque, m'arrachant un gémissement que je ne dissimule pas. Je scrute son regard tandis que Connor s'abandonne et pose son front contre le mien suspendant le temps entre nous.

Pourtant ce moment n'arrange en rien l'ébullition qui bouillonne dans chacune de mes cellules. J'ai envie que Connor ressente l'effet qu'il produit sur moi. Dans un élan guidé par cette vague, qui me submerge, j'embrasse Connor. C'est un vrai tremblement de terre en moi. Au lieu de calmer ce que je ressens, ses lèvres, qui me répondent, enflamment mon corps. Je presse son bassin contre le mien. J'ai besoin de mesurer l'effet que j'ai sur Connor. Sa respiration se coupe et j'en souris. J'aime le voir perdre pied. Le sentir au bord du gouffre alors que c'est lui qui devrait mener ce rapprochement.

Connor redevient ce mec sûr de lui et qui sait ce qu'il doit accomplir pour me condamner. Son érection dure, fièrement dressée, se frotte contre la mienne. Je ne suis pas en reste. Et bordel, que c'est bon. Il a dû sentir mon émoi, ses doigts quitter mes abdominaux pour migrer sous la ceinture de mon jean.

Mes mains sur ses fesses le pressent contre mon bassin, alors que Connor cherche mon approbation. Il doit avoir peur de ma réaction après ce qu'il s'est passé sous la douche. Mais le voir gémir, fermer les yeux, me donne ce courage pour accepter sa caresse.

Je colle ma paume sur ses doigts, Connor ouvre instantanément les paupières allumant des étincelles dans ses iris verts qui prennent des nuances dorées. Puis sans que je sache pourquoi, il change d'attitude, il crispe ses sourcils et son regard.

— Tu ne veux pas que j'aille plus loin ?

— Au contraire.

Ma brève réponse retire le doute survenu fugacement et suffit pour ranimer son sourire. Je pousse sur sa main afin qu'il passe cette barrière et qu'il ne se méprenne pas sur mes intentions.

— Caresse-moi.

— James...

J'ai cette envie, qui tenaille mon bas-ventre. Et je ne connais qu'une seule façon pour la soulager.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant