-Chap 6-

25K 976 42
                                    

PDV Beth :

J'observais le magnifique coucher de soleil qui s'étalait devant mes yeux. Je le reconnaissais je suis une amoureuse des couchers de soleil depuis toute petite. Il m’arrivait souvent d stresser la lère pour me faire en voir un…quitte a arreter tout ce qu’elle faisait pour ca. Ils étaient tous uniques et chaque jour apportait un tableau différent. C’était en quelque sorte un nouveau départ à chaque fois, à chaque fin de journée.

Je me délectais de la douce brise annonçant la fin de la journée, l'avenue était très paisible et je me sentais presque seule dans cette grande ville. Le son bourdonnant à mes oreilles me permettait d'échapper aux pensées qui germaient dans ma tête. Après ma journée d'école, j'étais en train de rentrer à pied. Amber m'avait proposé de me ramener, cependant j'avais décliné son offre, ayant envie d'évacuer un peu la tension de mon corps.

Je n'avais pas vu Harry, ni Abby aujourd'hui et j'étais étonnamment et énormément soulagée. Après la dispute d'hier, je m'étais juré que je ne croiserai plus le chemin de cet horrible garçon. Il était borné, méprisable et arrogant, un cocktail qui ne m'allait pas du tout. Je fredonnais quelques paroles de chanson qui étonnamment ressemblaient à des brides de ma vie et tout allait à merveille. Je ne me pressais pas et me laissait porter par mes pieds jusqu'à la maison. De toute façon ma mère était partie ce matin et personne ne m'attendait chez moi. Je pris le temps de jeter un œil sur certaines vitrines et je me perdis dans mes éternelles pensées.

La journée avait été longue et au lycée, l'attraction du moment était la « détérioration de mon casier par Abby Taylor ». S'ils se doutaient que ce n'était même pas elle la coupable ! C'était assez pénible de devoir ravaler sa colère, mais je ne pouvais décemment pas verser ma rage sur la jeune fille, surtout qu'elle n'avait rien fait. Je ne voulais pas redevenir la " Élisabeth d'avant". Celle qui partait au quart de tour. Je voulais enfin une vie paisible et sans ennuis. Malheureusement pour moi, je m'étais un peu accrochée à la pire créature que Londres pouvait avoir et je m'étais gentiment fait avoir. Harry : pourquoi toutes mes pensées n'étaient que dirigées vers lui ?

Je continuai ma marche et arriva dans la zone la plus ... sombre de mon chemin quotidien. Je devais traverser une allée qui présentait plusieurs ruelles douteuses, sans éclairage. Il y avait une des voies, qui menait directement à un cul de sac et je ne préférais pas savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Cette zone me donnait la chair de poule, encore plus maintenant que l'obscurité grandissait autour de moi. Pourquoi ne m'étais-je pas dépêché un peu ?

Je serrais mon sac en bandoulière contre moi et j'avançais en surveillant chaque recoin. J'étais peut être un peu paranoïaque mais j'avais une anxiété grandissante dans le creux de mon ventre. J'avançais encore, la tête haute, baissant le volume à mes oreilles pour ne pas me faire avoir aussi facilement. Je fus un peu soulagée quand j'arrivais à la fin de l'allée sans encombre.

Un bruit de craquement se fit entendre dans mon dos, mes yeux s'écarquillèrent tandis que je pressais le pas. J'entendis alors des bruits de pas qui croissaient à mesure que mon allure s'intensifiait. Ce n'était plus du tout une crise de paranoïa inutile. Je ne savais pas qui était derrière moi, mais à cet instant précis, je ne voulais absolument pas me retourner pour vérifier.

Je me mis à courir, sentant mon cœur battre à tout rompre, mon souffle court me gênait mais l'adrénaline et la peur qui s'écoulaient dans mon corps, me donnaient des ailes. Mes pieds s'emmêlèrent et je tombai bruyamment au sol, je me maudis ! Je vis alors une silhouette imposante au-dessus de moi, faisant ombrage. Je paniquais tant que mes yeux ne pouvaient ou ne voulaient discerner les détails de la créature me surpassant. Je glissai ma main dans mon sac, cherchant quelque chose pour me défendre, la moindre chose.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now