-Chap 48-

17.8K 753 91
                                    

PDV Beth

Je sautillai sur un pied en essayant d'insérer mon escarpin argenté à mon pied gauche. Je descendais tant bien que mal les marches du perron et je posai enfin mes deux pieds au sol. Je soupirai en resserrant ma veste sur mes épaules. J'avais opté pour ce mercredi soir pour un collant noir avec de la dentelle sur le côté et un haut gris. J'étais en retard et je s'avais que l'échauffement d'Harry devait être terminé à l'heure actuelle, toujours le sèche-cheveux qui lâchait au mauvais moment. Je passai ma main dans ma chevelure lâchée et une voix me fit sursauter.

- -Alors, on sort une veille de jour de classe, New-York ?

Je tournai ma tête pour convenir que l'ombre qui était assise sur les marches de son perron était mon cher coach Loggan. Il releva la tête lentement et je pu voir son visage éclairé par le halo de lumière de son entrée.

- - Vous m'avez fait peur coach !

- - Désolé pour cela. Mais tu peux toujours me tutoyer, nous ne sommes plus au lycée, lâcha-t-il en riant.

- -Ok Matt et oui je sors une veille de jour de classe. Tu vas me dénoncer ? demandais-je en m'approchant.

- -Non, je suis un prof cool, dit-il en souriant.

- -Je vois ça !

- -Tu es très belle en tout cas. Je ne sais pas où tu vas mais tu t'es mise sur ton trente et un.

Je passai ma main dans mes cheveux en lui rendant son sourire. Etait-il vraiment mon prof ? Il paraissait si jeune et ne faisait vraiment pas penser à notre coach Ryan de 40 ans, les cheveux grisonnants présentant un front dégarni toujours en train de râler. Matt lui semblait sportif, joueur et très agréable.

- - Merci, je vais dans une soirée. Tu as prévu quelque chose de ton côté?

- - Je vais regarder le match des Knicks avec quelques amis de mon club de sport. Je t'aurais bien proposé de venir vu que c'est l'équipe de New-York, mais tu as mieux à faire.

- -Je ne sais pas si... enfin...bégayais-je mal à l'aise par sa proposition.

- -Rassure-toi ! Je ne suis pas le genre de prof qui drague ses jolies élèves, lança-t-il.

- -De toute façon, tu n'aurais aucune chance. Je ne suis pas le genre d'élèves qui drague ses professeurs, rétorquais-je avec un sourire taquin.

- -Tant mieux pour nous deux alors !

Je récupérai mes clés dans mon sac en voyant que j'étais en retard et je lançai un petit regard en direction du brun qui me regardait discrètement.

- -Je te laisse, passe une bonne soirée, Nevada.

- -Ok, je te raconterais quand ton équipe perdra.

- -Rappelle-moi les résultats de la tienne ? Oh c'est vrai ! Vous n'avez qu'une équipe universitaire.

Je montai dans ma voiture en le laissant secouer la tête, semblant dégoutée par ma réplique. Une bonne trentaine de minutes plus tard je parvins devant l'entreprise de Carter entreprise. Je descendis en trombe de ma voiture voyant que j'avais une bonne trentaine de minutes de retard. Je retrouvai Tom qui patientait adossé à une voiture. Je le rejoins en glissant mon portable dans mon sac.

- -Bonsoir Tom

- -Bonsoir Elisabeth.

- -Arête, tu peux m'appeler Beth.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now