-Chap 20-

26.8K 806 141
                                    

PDV Beth

Je composais le numéro d'Amber pour la 4ème fois consécutive depuis une bonne dizaine de minutes. Je tombais incontestablement sur sa messagerie. Mon irritation et mon inquiétude croissaient à mesure que son agaçante musique de fond jouait dans mon oreille. En effet, il était prévu qu'elle me récupère chez moi, dans le but d'aller à la soirée de Niall, toutes les deux, seulement la rousse ne répondait à aucun de mes appels. Cela me surprenait particulièrement car elle était comme greffée à cet appareil.

Assise sur le bord de mon lit, les yeux rivés sur mes escarpins blancs, je tentai de calmer mon anxiété. Pour l'occasion, j'avais opté pour un pantalon slim noir et un haut avec basques à la texture légère et un imprimé felin. J'avais, par la même occasion, eu envie de laisser mes cheveux bouclés librement dans mon dos, toutefois, quelques mèches avaient une horrible tendance à tomber devant mes yeux. Je soufflai sur le filament brun qui chatouilla mes joues lorsque j'entendis un strident bruit de sonnette. Pas trop tôt !

J'agrippai ma pochette noire  et descendit en trombe dans les escaliers.

« Je suis partieeeee » hurlais-je pour ma mère qui était restée dans la buanderie, occupée avec le linge. Elle me répondit d'un simple ok, sans pour autant apparaître dans le salon. J'ouvris la porte en retirant ma clé du trousseau et je fus extrêmement effarée par l'identité de l'individu qui se trouvait à l'encadrement de ma porte.

- Harry ?

Le jeune homme était vêtu d'un haut gris clair sous une veste noire simple mais élégante. Il portait un merveilleux pantalon qui lui tombait comme il fallait. Une douce senteur émanait de lui et je me retins fortement, pour ne pas fermer mes yeux et le sentir pendant un long moment. J'aurais eu l'air terriblement folle. Ses boucles étaient coiffées avec style et il plongea ses yeux couleurs menthe dans ma direction.

- Content de te voir aussi ! C'est sympa grogna-t-il.

- Qu'est-ce que tu fais la ? Demandais-je en tentant de reprendre une mine neutre.

- Amber a un souci de téléphone et elle a eut le temps de dire a Niall qu'elle avait crevé en sortant de chez elle. Elle a donc demandé au blond de t'envoyer quelqu'un et... je suis ce « quelqu'un » expliqua t'il en haussant les épaules.

- Ok, ma phrase sortit d'une voix faible.

-Bonsoir Harry vociféra une voix d'enfant derrière nous.

- Salut petit singe ! répondit-il en s'agenouillant pour être à la même hauteur que Charlie.

- Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue ! reprocha-t-elle en fronçant les sourcils et en croisant les bras.

- Ce n'est pas ma faute, à moi ! C'est ta sœur qui ne m'invite jamais à venir, plaisanta-t-il en lançant un petit sourire dans ma direction. Je roulai les yeux face à son petit pic et mis mes bras croisés contre mon buste.

- Beth, n'invite jamais de garçon, elle n'aime pas ça ! avoua ma sœur en plaçant sa main près de sa bouche comme un secret, ce qui provoqua l'étonnement visible du brun.

-Les garçons ou inviter des garçons ? demanda t'il en me souriant.

Je me décidai alors à intervenir avant que cette brunette ne dévoile les 18 dernières années de ma vie. Mon geste d'alarme provoqua un rire tonitruant d'Harry. Il semblait se délecter de ma gêne.

- Bon, on est partie ma puce ! dis au revoir à Harry.

La petite fille s'exécuta et disparu en courant vers sa précieuse télévision sous le rire du bouclé. Je fermai la porte et descendis les marches du perron, d'un pas assuré. Combien de fois avais-je déjà été dans cette voiture avec lui en tout ?

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now