-Chap 36-

20K 806 40
                                    


PDV Harry

Ce que je vis me mit totalement fou de rage, mes mots étaient d'ailleurs sortis sans que j'en soies réellement conscient. Je n'avais pas pensé une seule minute que je serais en face de ses deux individus pourtant si ordinaires dans ma vie mais pas dans cette situation. La porte du restaurant venait de s'ouvrir dévoilant un brun et une blonde suivit d'un petit groupe d'ami. Tout cela devait paraître si banal et pourtant. J'aurais dû ne pas être atteinte par l'arrivé de Devon, mais je l'étais de plus en plus, sachant qu'il était avec la salope qui avait parlé en mal de moi.

Je ne compris pas à quel moment mon corps s'était redressé, ma tête complètement déconnectée et mes prunelles assombries par l'énervement. J'avais perçu les mots vulgaires et toutefois si rarissimes sortir de la belle bouche de ma brune et j'avais interprété qu'elle aussi ne supportait pas cette vision. Je la vis me dévisager avec un froncement de sourcil, tandis que je m'avançais vers Abby et son groupe, déterminé à régler mes comptes. Elle expérimenta de se relever mais je l'en dissuada en une seule phrase.

- Reste avec Charlie, je reviens.

Elle me scruta bouillant littéralement à l'intérieur face à l'impossibilité de laisser sa sœur seule et resta assise. Je savais qu'elle ne voulait pas que j'y aille, mais à cet instant, amoureux ou non, je ne pouvais me contrôler cette fois-ci.

Je poursuivais mon avancée et perçu le regard brun de Devon qui me sourit, ignorant toute l'irritation qui coulait dans mes veines. Il se maintenait debout, patientant, tandis que les autres se glissaient sur les banquettes matelassées accolées aux murs. J'arrivai à leur niveau et le jeune homme passa sa main sur mon épaule. Ce geste était le dernier de mes soucis, même si son attitude un peu trop familière m'irrita d'autant plus. Je ne lui en voulais pas d'être ici en présence de la blonde, je m'en foutais, il pouvait faire ce qu'il voulait au niveau de ses fréquentations. Apres mon refus de sortir avec lui, il m'avait averti qu'il changerait de plan. J'ignorais juste que ce changement de plan incluerait Abby.

- Hey mec ! Qu'est que ce que tu fous là ? Tu te joins à nous ? dit-il enjoué en posant sa deuxième main sur mon épaule, cette fois-ci, recevant un regard noir de ma part.

Ma voix puissante coupa court à toute agitation et rire dans le groupe, tandis que je m'adressais avec mépris à la seule personne que je voyais actuellement.

- Ferme là toi. Abby, faut que je te parle, immédiatement.

La blonde leva ses yeux et battit ses faux cils avec arrogance et sensualité dans ma direction. Elle attendit que deux copines sortent du banc pour pouvoir parvenir à moi. Ma colère ne se dissipa pas quand je croisai le regard de la blonde enfin devant moi.

- Je t'ai manqué bébé ? lacha t'elle en passant son doigt à sa lèvres trop maquillée.

- Ne m'appelle plus comme ça ! marmonnais-je en la regardant outrageusement me draguer.

- Te voilà bien énervé, elle passa sa main sur mon torse et je reculai.

- Crois moi, je ne suis pas encore énervé.

- Je le sais, tu me baises toujours quand tu l'es, glissa t'elle moqueuse.

- Ecoutes moi bien parce que je risque de ne pas te le répéter. Toi et moi, on n'est pas ensembles, on n'est pas potes, on est rien qu'un gars et une fille qui couchent ensemble de temps en temps. Ou plutôt qui couchaient ensembles, précisais-je.

- -Pourquoi me racontes-tu cela ? demanda t'elle agaçée.

- -Parce qu'apparemment, tu crois avoir des droits sur moi, tu crois que je suis ton mec alors que je ne suis rien de tout ça.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant