-Chap 51-

19.9K 750 49
                                    

PDV Beth

Je remettais un peu d'ordre dans ma coiffure, plus que dérangée vu ce que nous venions de faire Harry et moi dans la chambre. Je ne comprenais pas comment nous pouvions passer de la rage à la passion en moins de dix secondes. Et quel moment de passion ! Mon corps frémit rien qu'au souvenir de ses mains sur moi. Il avait fait remonter en moi tant de sentiments que je ne pouvais en choisir aucun, j'étais complètement sous son envoutement, perdu et désarmé. Et Dieu seul savait que cela ne m'arrivais presque jamais. Harry m'avais prouvé par son geste que je passais avant lui, avant ses propres envies et cela était une belle preuve de confiance et de partage.

Après un début chaotique dans notre relation, nous étions enfin parvenus à un semblant de relation normale. Je dis bien un semblant vu que les disputes ne s'arrêtaient jamais , elle. De toute façon, je n'avais pas de relation parfaite comme modèle vu que ma figure maternelle avait toujours des défaillances et que moi je n'avais jamais été amoureuse de quiconque avant Harry. Je ne pouvais dire quel type de relation pouvait être qualifié de parfaite mais la nôtre ne l'était pas du tout. Nous étions montés en fureur et nous nous apprêtions à redescendre plus soudé que jamais. Quand arrêterons nous ce vas et vient relationnelle ? Quand comprendrais-je que l'alcool n'est pas bon pour moi ?

J'avais choisi la facilité en voulais submerger ma peine par un flot de liquide ambré et j'avais perdu le contrôle. Aussi bien de mon corps que de ma tête. Je n'arrivais d'ailleurs pas à croire que j'avais embrassé Zayn. Bon, qu'on soit clair, ce n'était pas le meilleur de tous mes baisers, mais ce mec embrassait quand même super bien. J'observais Harry qui reboutonnait sa chemise. Il me tuerait probablement pour cette pensée ! Mais après tout, ou pourrions-nous dire ce que nous voulions librement si ce n'étais pas dans nos tête, hein ? !

Je laissais tomber après trois tentatives en quittant mes cheveux dégringoler en cascade sur mon dos, l'air renfrogné. Harry me sourit en voyant que je soupirais bruyamment.

- -J'abandonne ! Ca me soule !

- - Pourquoi veux-tu absolument refaire cette coiffure ? demanda-t-il en se levant et s'avançant vers moi.

- -Parce que si j'ose descendre les cheveux en bordel, tout le monde pensera que l'on a couché ensemble ! m'exclamais-je en balançant ma fleur sur le sol.

- -Mais non, bébé !

- -Comment ça non ? Harry Styles ne monte pas dans une chambre pour compter le nombre de latte au plafond ! dis-je tandis qu'il passa la main dans mes cheveux, ce qui m'irrita encore plus.

- -Si on avait couché ensemble, tu ne serais jamais redescendu avant au moins 2-3 heures.

Je le regardai en arquant un sourcil et je me levai passant mes doigts dans ma chevelure pour lui donner un « genre ». Je me levai et redressa ma robe qui m'avais couté un bras et que mon cher Harry avait secoué comme un sac. Il s'avança et s'arrêta devant la porte ce qui me troubla. Je le regardai pivoter doucement vers moi.

- - Tu ne t'approche plus de Zayn de toute la soirée, c'est clair ? dit il sèchement comme une affirmation et non une demande.

- -Que l'on soit bien clair, toi et moi. Je m'approchai de lui et posa un baiser sur ses lèvres « Je ne m'approcherais plus de lui parce que je n'en ai pas du tout envie et non parce que toi tu ne le veux pas »

Je poussai la poignée de porte en passant devant lui. Il me suivit, sortant de la pièce en râlant à nouveau ce qui me fit rire.

- -Je t'ai déjà dit que tu me soulais avec ton attitude ? grogna-t-il en passant ses mains dans ses poches.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant