-Chap 45-

18.3K 774 55
                                    

PDV Beth

- -O'connor est là.

- -Ou ?

- -Putain, j'ai envie de le tuer à chaque putain de fois que je le vois.

Je pivotai ma tête dans tous les sens sans aucune discrétion et je perçu le regard vil de l'homme qu'Harry et moi détestions tous deux. Il nous sourit et leva son verre afin de nous saluer. Je pressenti que dans la tête de mon brun, il devait y avoir une véritable tempête. Je passai ma main dans la sienne et le tira pour aller rejoindre les autres. Il resta au même endroit et fut surpris par la direction que je prenais. Plutôt entrée que sortie. « Tu vas ou là ? »

- -Je vais rejoindre tes amis.

- -Tu es sûre de vouloir rester là ? Je peux te ramener si tu le veux.

- -On avait prévu quelque chose et je ne le laisserais pas changer mon programme juste parce qu'il sirote son verre dans le même bar que nous.

Je restais en face de lui, mes mains sur mes hanches, en le regardant sévèrement. Il hésita un moment, puis me tira par le bras en direction de ses amis, ce qui me fit rire. Nous arrivâmes, et nous nous installâmes à deux sièges laissés vacants pour nous.

- -Voilà mon pote ! s'exclama Devon en venant vers nous.

Il posa ses mains sur chacune de nos épaules. « Je pensais que vous auriez changé d'avis ! »

- -On est là, on a jamais dit qu'on viendrait à l'heure que tu voulais grogna Harry.

Il retira sauvagement la main du brun sur mon épaule et je secouai la tête face à sa jalousie.

- -Désolé mec, je ne voulais pas toucher à ta meuf. Devon sourit en voyant son geste. « Vous prenez ce que vous voulez, la première tournée est pour moi ! »

Il retourna s'assoir avec sa trouvaille du soir et je fus surprise de voir qu'il s'agissait de la « Julia » d'Harry. La fille avec laquelle il avait voulu me rendre jalouse. Je souris en le voyant s'assoir sur le siège juste à côté d'elle. Il regardait encore en direction d'O'connor et je le vis tapoter sur la surface en métal du bar devant nous.

J'observais le groupe en posant mon sac à main sur le bar. Niall était venu avec une jolie blonde, tout comme lui, aux yeux bleus et qui était vêtue d'une robe noire en dentelle. Elle semblait particulièrement arrogante et posait sa main avec intérêt sur son épaule. Elle présentait un tatouage sur sa poitrine proéminente et un piercing sous sa lèvre inférieure. Il me salua d'un petit sourire et retourna à sa folle discussion avec sa Bimbo.

Louis était aussi accompagné d'une autre fille, brune aux yeux verts. Elle n'était ni trop grosse ni trop fine mais portait un ensemble à fleurs short et haut court qui dévoila la totalité de son ventre. Elle devait ignorer que nous étions à Londres et non à Bora Bora. Louis, hocha la tête pour Harry et moi et pris une gorgée de sa boisson.

Ainsi, tous trois avaient réussi leur pari en emmenant des filles plus... intéressantes les unes des autres. Julia avec son jean simple et son haut en dentelle, semblait être la plus normale de leur choix. C'était d'ailleurs bizarre de la revoir en compagnie d'un tout autre homme qu'Harry. Pas que je m'en plaignais mais quand même.

Je tentais de profiter un minimum de cette soirée. Même si nous avions noté la présence du concurrent de mon brun, je ne voulais pas que sa colère lui gâche sa soirée. Je ne voulais pas qu'il gâche notre soirée. La voix de Devon me sortit de ma contemplation.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now