-Chap 78-

14.1K 661 94
                                    

Dernier chap. Je sais que vous l'attendiez tous !! Bonne lecture ^^

PDV Beth

Charlie et moi nous fîmes réveillées de force par le bruit de claquement de porte quand Mickael et Matt entrèrent dans la pièce. Je regardais les deux hommes, les yeux encore lourds de sommeil et je relevais la tête. Parfois, j'oubliais même que nous étions enfermées avec de véritables truands, mais, ils n'hésitaient pas à nous le rappeler.

- Debout ! On doit y aller cracha le rondouillard en tirant le matelas pour me forcer à me lever.

- Arrête ça tout de suite espèce de crétin ! dis-je en me redressant, alourdissant le matelas et en me penchant pour lever Charlie qui dormait encore.

- Vous allez à la salle de bain avant qu'on s'en aille.

- On ne demande que ça, rétorquais-je en levant les yeux au ciel. « Ca fait deux jours et tout d'un coup tu en trouves l'utilité ? »

- Arrête de faire ta maligne petite conne. Ca va m'énerver.

- Vas-y énerve toi, gros con !

- Vous pourrez vous doucher ajouta Matt plus calmement pour cesser nos échanges d'insultes.

- -Par contre, pour plus de précautions, on ne doit pas vous lâcher des yeux, donc on va devoir venir avec vous dit-Mickael en souriant en coin. « Je suis sûr que tu es une vrai beauté sans tous ces vêtements. » dit-il dans ma direction et je grimaça.

- Tu délires si tu crois que l'on va aller dans une salle de bain avec toi.

- Vous serez bien obligées. Ce n'est pas toi qui fait les règles pauvre cruche, cracha l'homme en me lançant deux serviettes sur le matelas.

Je le regardais d'un air mauvais, il devait sérieusement divaguer s'il croyait que je permettrais de voir ma sœur nue devant un gros pervers comme lui. Je ne supportais aucuns des sbires de Byron, il avait par ailleurs le don de toujours trouver les pires. Même lorsque nous étions à New-York. Je scrutais les deux hommes totalement différents, travaillant singulièrement pour le même monstre. Tandis que Mickael était aigri, grommelant pour un rien et pas très attirant physiquement, Matt était toujours aussi beau et très plaisant, même pour un geôlier. Ils avaient des personnalités différentes et des buts différents surtout dans le cas de Matt.

Il voulait nous aider, nous sauver de tout cela et il se mettait en danger en le faisant. Il devait cacher ses nouvelles intentions des trois hommes avec qui ils étaient. Il devait jouer double jeu. Et le plus dur était le fait de tromper son père. Il m'avait avoué après m'avoir sauvé de Furbes, et j'en frissonnais encore en pensant à ses mains sur moi, qu'il avait vu Harry. Rien que songer à mon copain, mon cœur battait à tout rompre. Cela ne faisait que 48heures et il me manquait comme jamais. Cela était un peu dérangeant à admettre mais j'étais plus accrochée à Harry que je ne voulais l'avouer. Surtout que nous nous étions séparés dans un moment de stress intense.

Matt avait été se dénoncer auprès de ma mère et d'Harry et je ne pouvais qu'imaginer la réaction des deux protagonistes, surtout en voyant la lèvre encore rouge et gonflée de Matt, touchée de plein fouet par la rage de mon copain. La voix du brun auquel je pensais me sortit de mes pensées.

- -Je vais avec elles, dit Matt sans demander vraiment la permission.

- Quoi ? Non ! s'exclama Mickael deçus sûrement de rater le spectacle. Quel gros pervers !pensais-je en le fixant méchamment.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now