-Chap 60-

20.2K 717 79
                                    

PDV Harry

Beth soupira lourdement dans mon cou tandis que moi, je marmonnais, étant dans un état pas possible face à l'apparition de ma sœur. Sérieusement ? C'est maintenant qu'elle voulait parler, putain ! Au moment où j'en avais vraiment le moins envie du monde. Rhaa ! Beth posa un baiser sur mes lèvres et descendis de sur moi en ricanant doucement. C'est que ça la faisait rire en plus !

Je me laissai tomber de tout mon poids sur le matelas en soupirant et Beth me tira doucement pour me forcer à me relever, toujours hilare par ma déception visible. Elle récupéra son haut et le remis sur son corps. A l'heure actuelle, je détestais ma sœur au plus haut point.

- -Harry ? demanda Gemma en voyant que je ne répondais pas.

- -Ouais, j'arrive ! grognais-je en enfilant un haut pris dans ma valise.

Beth me fit les gros yeux face à mon ton emplis de blâme et je ronchonnais encore en voyant dans quel état j'étais...toujours aussi dur et frustré. Je me mis malgré tout, en direction de la porte, roulant des yeux, visiblement au bout de ma vie et j'entrouvris la porte. Je passai ma tête entre l'espace libre en tentant de camoufler mon envie toujours gonflée sous mon fin caleçon.

- -Oui ? demandais-je en voyant l'air étrange de ma sœur.

- -C'est possible que l'on puisse se parler tous les deux ? quémanda-t-elle en ne me regardant pas directement dans les yeux.

- -Oui, bien-sûr.

Je pivotai la tête vers ma brune, couchée sur le ventre au-dessus du lit et je la prévins que je revenais dans quelques minutes. Elle leva les pouces pour m'encourager en souriant et je roulai des yeux à nouveau en sortant de la pièce.

Gemma marchait devant, moi à ses talons et nous parvînmes dans le salon désert. Un peu normal vu qu'il était que 7h15. Je me demandais même ce que moi, je faisais debout à cette heure-là.

Gemma s'installa sur le canapé blanc de notre mère et les souvenirs de nos moments dans cette pièces me revinrent en mémoire. Je m'assieds à mon tour, nous étions séparer d'une place et nous étions tous deux en face du téléviseur éteint. Le silence régnait dans la pièce et si d'habitude je n'étais pas un grand bavard, je ne parvenais pas à rester dans celui-ci. Il fallait que je le rompe d'une manière ou d'une autre et comme j'étais du genre à ne pas réfléchir avant de parler, la première parole fut

- -Donc tu es blonde ? dis-je simplement. Sérieusement ? C'est ce que je venais de demander ? Il était évident qu'elle était blonde... t'as les yeux dans le cul ou quoi ?

- -Oui, j'ai...j'ai voulu changer de tête, rétorqua t'elle en conservant les yeux sur ses mains gigotant l'une près de l'autre.

- - C'est jolie, dis-je dans un souffle.

- -Merci.

- -Donc tu ...voulais qu'on discute, je la fixai en essayant de capter l'attention dans ses yeux mais elle ne me regarda toujours pas.

- -Oui.

Elle soupira un long moment et pris le temps de poser ses yeux clairs pour la première fois de la journée sur moi. Mon souffle se coupa presque quand elle le fit. Je n'avais jamais vu ma sœur dans cet...état. Elle semblait pensive, inquiète et troublée par ce qu'elle se préparait à dire. Nous n'avions pas eu de vraies discussions depuis cinq ans, cinq longues et interminables années et cela me faisait terriblement peur. J'avais peur de chacun de ses mots.

« Tu dois te demander pourquoi je ne suis pas vraiment sympathique avec toi depuis ton arrivée, non ? » Je hochai la tête, incapable pour l'instant de prononcer un mot. « Je t'en veux Harry, je sais que je suis ta grande sœur et que je dois être celle qui te soutien malgré tout. Mais, je n'arrive pas à le faire. »

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now