-Chap 17-

22.6K 820 33
                                    

PDV Beth :

Harry et moi marchions paisiblement vers le hall sous les yeux ébahis de tous nos camarades. C'était extrêmement gênant d'être ainsi guetté et même si cela ne semblait plus déranger le brun, j'étais totalement ankylosée. Je relevai l'anse de mon sac sur mon épaule et jeta un coup d'œil à mon associé. Il regardait droit devant lui, comme si tous ses regards étaient inexistants. Cela me touchait plus que je ne le croyais, la manière dont il avait décidé de mettre en lumière une relation qui avait toujours été très sombre. Harry et moi nous étions connus dans des conditions plutôt obscures, entre nous tout n'avait toujours été que violence. A présent, nous pouvions espérer que cela était derrière nous et que nous pouvions vivre une amitié normale. Enfin, aussi normale que nous le pouvions.

Plus nous avancions et plus nous nous approchions de nos deux bandes d'amis. Comme si cela était fait par le destin, Amber et les garçons étaient à ma droite et Devon, Niall et Louis étaient à la gauche d'Harry. Je m'arrêtai et Harry le remarqua. Il posa des yeux interrogateurs vers moi et s'arrêta également. Je lui souris et je lui indiquai que j'allais retrouver mes amis, d'un coup de tête.

- Je vais... avec mes amis.

- Ok, il haussa les épaules d'un air neutre.

- On se voit plus tard !

- Hum, il remonta l'anse de son sac à dos et tourna les talons vers sa bande de copain sans plus d'intérêt que ça. Bon, j'avais déjà gagné un peu d'illumination sur notre relation, il n'allait pas non plus me prendre dans ses bras.

Je me dirigeai vers la rousse qui semblait bouleversée par l'épisode précèdent auquel elle venait d'assister, impuissante. J'eus à peine le temps, de mettre un pas à leur niveau que la rouquine me pris par le bras et me tira vers elle, à l'abri des oreilles de nos trois collègues.

- Tu m'expliques un peu Elisabeth Sullivan ?

- Quoi ?

- Quoi ? Je te vois sortir de la voiture du gars le plus craint de tout le lycée, le roi incontesté du petit royaume de Bainbridge et tu me demandes quoi ?

- Que veux tu que je te dise ?

- Comment tu as fait pour te retrouver dans sa voiture premièrement ?

- Il... m'a proposé de me déposer au lycée en chemin mentis-je. J'acceptais de dévoiler notre amitié pas de donner tous les détails.

- Et tu as accepté ! Je t'ai pourtant prévenu, il est dangereux.

- Il ne me paraît pas dangereux pourtant.

- Ma chérie, tu es nouvelle, tu ne sais pas tout à son sujet.

- Je le sais ! Il ne m'a pas paru méchant, alors je lui dois bien le bénéfice du doute.

- Méfies toi quand même.

- Le fait qu'il n'est pas sympathique avec les autres, ne veux pas dire qu'il serait pareil avec moi.

- En tout cas, fais attention à toi.

- Je sais que tu t'inquiètes, mais je suis une grande fille. J'ai le droit de me faire ma propre idée de qui est Harry.

Amber indiquait aux trois garçons qui nous attendaient au loin, en grande discussion, de nous rejoindre pour que nous puissions nous diriger vers notre cours de maths. Je saluai enfin mes trois amis en leur offrant une bise sur leurs joues.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant