-Chap 54-

17.8K 695 207
                                    

PDV Harry.

Je me tenais en face de Beth, les mains posées sur ses épaules, la secouant presque pour qu'elle me croit enfin quand je lui parlais de mes sentiments. Toutefois, après avoir entendu des pas dans le couloir, je relevai les yeux pour tomber nez à nez avec Rebecca. La brune avait à présent un bandage sur son nez et arborait quelques ecchymoses sur le reste du faciès. Elle nous fixait, l'air complètement horrifié par ce quelle venais de voir ou plutôt par ce qu'elle venait de percevoir.

J'avais crié devant elle, des mots qui ne devaient pas sembler aussi beaux pour l'une que pour l'autre. Je venais de brailler devant elle que j'aimais Beth et qu'elle était la seule fille que je n'avais jamais aimé. Le simple fait d'y penser me mit dans un embarras pas possible. C'était la foutue première fois que quelqu'un entendait ces mots de ma bouche, quelqu'un d'autre à part celle qui les recevait : Beth. Cela était embarrassant d'autant plus que la première personne extérieure à notre couple était mon ex copine, elle-même.

J'avais encore une fois blessé Rebecca, après le physique j'avais attaqué sans le savoir son cœur. Un cœur qui selon elle ne battait que pour moi. Je la vis refermé sa bouche béante et tourner les talons sans un mot. Que pouvait-elle bien dire de toute façon ? Que pouvait-on rajouter dans ce cas-là ?

Je regardai Beth, en l'implorant pour me permettre de faire quelque chose, implorant car j'avais si peur de la faire se sentir encore une fois comme la 3ème personne dans un triangle amoureux. Je la fixais, noyant mes yeux dans ses prunelles grises et je perçu sa douce voix.

- - Vas-y

Ces mots me firent presque douter de ma totale capacité à entendre. Je me demandais même si je n'avais pas rêvé tant elle me l'avait dit dans un murmure.

- -Tu... en es sur ? quémandais-je ayant peur de choisir la mauvaise option et la perdre pour toujours.

- Vas-y Harry lâcha-t-elle dans un souffle.

Je pris le temps d'analyser ses mots et je me mis alors en direction d'où la jeune fille était partie. Quelques pas plus loin, je freinai et je retournai sur mes pas en revenant devant Beth. Elle me regarda surprise par ma réapparition soudaine et je posai un léger baiser sur ses lèvres. Je la fixai intensément, voulant lui dire quelque chose qu'elle devait à tout prix savoir : « C'est toi Elisabeth, ça a toujours été toi avant tout le reste».

Elle hocha la tête doucement pendant que je me mis à courir sur les pas de la brune qui avait fuit notre scène a grande allure. Je pris du temps avant de la retrouver assise sur un banc devant une des portes menant au terrain de sport. Elle avait les mains à son visage et je la connaissais assez pour savoir qu'elle pleurait. Rebecca pouvait être une fille si fragile. Une petite chose que l'on avait tendance à vouloir protéger contre le vent lui-même.

Je m'assis à côté d'elle, plus embarrassé que moi n'existait pas. Je posai ma main sur son épaule, ne savant pas trop quoi faire d'autre. Ma main se posa sur sa peau secouée par des sursauts de chagrin et elle sursauta. Je croisai son visage défiguré par le coup de balle et le coup de massue qu'elle venait de prendre. Nous restions dans un moment de silence dérangeant quand elle ouvrit la bouche.

- -Tu es ... avec elle ? demanda t'elle en levant les yeux embuée de larmes vers moi.

- -Euh... Ouais.

- -Ouais ?

- - On n'est pas officiellement ensemble.

- -Pourquoi ?

I'm too bad for you (H.Styles)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang