-Chap 35-

21.6K 769 84
                                    

PDV Harry

Mon poing s'ancra dans le sac de sable et j'inhalai exagérément, enchaînant les coups, un après l'autre. La besace reculait sans possibilité de demeurer vertical et de subir la gravité. Nous étions Vendredi après-midi et je me retrouvais devant mon meilleur ami le sac rouge, usant de mes deux fidèles compagnons de route mes deux poings.

Je tapai brutalement, expérimentant de modérer la puissante dose d'adrénaline qui faisait pression dans mes veines. Je tapais, je cognais et je me maîtrisais. Je devais paraître pour un observateur anonyme, entièrement en rage, tant j'étais concentré, toutefois, c'était bien le contraire. Je me sentais bien, complètement bien. Je me sentais beaucoup plus fort aujourd'hui parce que justement je me contrôlais. J'étais en harmonie totale avec moi-même. J'avais admis à la fille qui faisait battre mon cœur que je l'aimais et elle m'avait fait comprendre qu'elle ressentait la même chose ou presque.

Hier après-midi, j'avais échangé avec Beth, quand je parlais d'échanger, je parlais bien évidement de dispute vu que cela semblait être notre seul moyen d'échange. Nous nous étions avoués l'existence de ses sentiments dans un moment de total abandon. Après une éternelle dispute, une énième confrontation. Je lui avais confié dans un moment de perte de contrôle que j'étais amoureux d'elle. Je tressaillis mentalement rien qu'à l'idée de ce mot sortant de ma bouche devant elle, amoureux... Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu me faire pour me rendre comme ça ?

Cette dispute avait commencé à cause d'un maudit baiser, le baiser d'une garce. Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'elle me faisait quand elle s'était approchée de moi. J'aurais dû savoir quand j'avais croisé son petit sourire narquois. Beth m'avait dit qu'Abby lui avait craché des propos odieux et j'avais vu que ces propos l'avaient chamboulés et surtout lui avaient fait durement douter de moi. Je n'avais encore rien fait à la salope de blondasse, mais rien que pour toutes ces choses, elle allait payer très cher.

-Mais c'est que tu deviens un putain de tueur mon gars, cria Carter en battant des mains pendant que je me stoppais dans mes mouvements.

J'essayais de reprendre mon souffle doucement en retirant mes gants et en les balançant sur le sol. Je me dirigeai vers mon sac de sport posé sur le banc à côté du ring et vit Tom se précipiter pour ramasser mes gants et m'apporter une bouteille d'eau. Je m'essuyai le visage en sueur et enfila mon sweat pour ne pas passer du chaud au froid.

Tom était un gars plus âgé que moi d'un ou deux ans et qui avait toujours été dans les parages en même temps que moi. Il était un peu l'homme d'entretien de Carter dans l'entreprise et par conséquent le mien. Il s'occupait du local et de moi. Enfin c'est ce que j'avais décidé. Je le faisais toujours faire les sales besognes et vu son caractère un peu chétif, il se laissait totalement faire.

Il était grand, blond et mince avec des yeux très bleus. Il avait un physique par forcément avantageux alors il semblait plutôt renfermé et peu assuré. Il était aussi passionné des combats que moi, pourtant sa carrure presque squelettique le rendait inapte aux luttes. Il se contentait de balayer, ranger et depuis que j'étais devenu « une star » dans notre monde, il était un peu mon lécheur de bottes personnel.

- Je ne savais pas que j'avais été un jour mauvais, rétorquais-je avec arrogance à mon boss en portant la main à la bouteille. Je fronçai agressivement les sourcils quand je vis que celle-ci était glacée.

Je la relançai à mon « Tom » en hurlant contre le maigrichon. « T'es devenu con ou quoi ? Tu veux que je fasse un choc avec ta putain de bouteille glacée là ? Température ambiante, c'est pas compliqué ».

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant