-Chap 57-

19.2K 685 135
                                    

PDV Beth

Je posai ma main sur la sienne et je le vis froncer les sourcils en attendant mes mots. Je savais que je le faisais attendre depuis une minute ou deux mais en vérité je le faisais attendre depuis plus de 18 jours et il fallait que je lui donne ma réponse.

- -Ecoute Harry, je...

- - Non, sérieux, tu ne peux pas me faire ça ? dit-il en pivotant la tête et en récupérant la main que je tenais pour la passer sur son front.

- -Harry...insistais-je.

- -Tu va me dire non, encore une fois, marmonna t'il en posant son front sur le volant. Il s'agitait en criant défaite sans m'écouter.

- -Tu arrêtes de jouer au petit malheureux cinq minutes s'il te plait, dis-je agacée. Il se retourna pour me donner face en soupirant. « Tu me laisses en placer une ? » Il hocha la tête en regardant dans le rétroviseur pour vérifier que nous étions toujours seuls sur la route.

« Je sais que je ne te dis jamais clairement ce que je ressens, tu es toujours le seul à me dire des choses touchantes et moi je suis un peu plus...timide. Je ne suis pas du genre « fille romantique déballant des tas de mots sans les penser réellement ». Alors, je tiens à te dire ceci. »

« J'ai connu beaucoup de garçon, je suis sorti avec très peu et je n'ai aimé qu'un seul, toi. Tu es entré dans ma vie comme un énième macho sans cœur et sans respect et je pensais pouvoir t'éviter vu que j'avais souffert avec tous les autres, mais tu t'es accroché et tu as bien fait. J'ai pu voir que derrière toute cette violence se cachait autre chose. Et je suis tombé amoureuse de cette chose. Ça parait complètement idiot de le dire comme ça, mais c'est exactement comme ça que je le vois. Je sais que je te fais voir de toutes les couleurs et que je t'ai soumis à plus d'épreuves que l'on ne peut supporter mais si tu es arrivé jusque-là c'est qu'il n'y a plus de doute sur le fait que tu sois fait pour moi. Alors oui, je veux être ta copine, oui je veux que tu me rendes heureuse parce qu'au fond, tu es le seul à pouvoir le faire. »

Il me regarda, l'air mystérieusement soucieux, comprenant chacun de mes mots uns à un. Il bâti les cils en fronçant les sourcils et je lui souris, le voyant décontenancé. Je défis ma ceinture et je m'approchai de lui. Je lui souris avant de planter mes yeux dans les siens.

- -Je veux être ta copine, répétais-je doucement.

- -Tu... tu es sure ? bégaya-t-il, tandis que je passais ma main sur sa joue.

- -Tu ose me le demander ? Tu veux que je change d'avis ? raillais-je.

- -No...Et puis merde, dit-il avant d'écraser ses lèvres sur les miennes.

Il passa ses mains sur mes hanches et m'attira vers lui avec fougue et passion. Mes mains atterrirent dans sa nuque remontant pour passer dans ses boucles. Nos langues se bousculèrent comme nos pensées actuellement. Nous réalisions notre premier baiser en tant que couple officiel et je pu dire sans mentir que c'était le meilleur de tous. Il passa ses mains sur ma peau remontant dans mon dos. Mais malheureusement comme tout bonne chose à une fin, la mienne s'appelais... PIIIMP

Un violent coup de klaxon nous fit sursauter, tandis que nos têtes pivotèrent vers la vitre arrière ou un camion nous collant le coffre. J'éclatai de rire, tandis qu'Harry ne tarda pas à me suivre en remettant le contact.

Le reste du trajet de Londres au lieu de naissance d'Harry se passa dans une ambiance légère et pleine d'humour. Quand je parle du trajet ce sont les 3 bonnes heures et 20 minutes de route ou je fis 10 arrêts « pipi » sous les grognements de mon brun. Est-ce de ma faute si je suis muni de la plus petite vessie du monde ?

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant