-Chap 50-

19.4K 730 105
                                    

PDV Beth

- -Sérieusement tu es superbe ma chérie, ajouta Amber en souriant de toutes ces dents.

- - Merci, tu es très belle aussi. Je ne sais pas comment Liam fait pour ne pas crier sur tous les toits qu'il t'aime, m'écriais en riant.

Amber était vraiment sublime et portait un chemisier blanc, un pantalon slim beige et une paire de talons crème. Elle me tira par la main et nous pénétrâmes dans l'immense salon de Zayn. Je ne me rappelais pas à quel point cette maison était gigantesque. Pour ma part, j'avais opté pour la fameuse robe saumon que mon amie m'avait presque greffée sur la peau, des talons noirs, ainsi que des accessoires noirs. J'avais relevé mes cheveux dans une coiffure haute et disposé une fleur noire en dentelle.

Une fois arrivée dans la grande pièce, je fus envahie par une rafale de vent chaud dû à la grandissante masse de personnes qui se chamboulait dans la salle. Elle qui était pourtant géante, semblait étrangement petite. Je passai près du bar, et Amber se servit un verre de punch alcoolisé. J'évitai soigneusement le verre qu'elle me tendit en récupérant mon portable dans ma pochette. J'envoyai un message à Harry. Je n'étais pas du genre à raconter à mon « homme » ou je m'en allais et ce que je faisais en permanence, mais je préférais savoir où lui, il était.

[De Beth : Tu fais quoi ce soir ?]

J'eu à peine le temps de ranger mon portable, qu'il me répondit immédiatement.

[De Le beau Harry : Je reste chez moi, je suis naze. On se voit demain ? ]

[De Beth : Ok pour moi. Bisou]

Je remis mon portable dans ma besace et je pris le verre de soda que ma copine me tendit en souriant. Pas d'alcool même pour une grande nerveuse comme moi. La froideur du message d'Harry m'irrita un peu mais bon, on ne pouvait pas non plus être dans une relation parfaite. J'acquiesçais qu'il devait être fatigué, mais mon esprit toujours aussi pessimiste, me colla une autre idée dans la tête. Peut-être avait il réagit comme cela à cause de ce que je lui avais avoué sur ma période d'incarcération. Je craignais que cela change quelque chose entre nous et même si il avait avoué le contraire, je ne pouvais m'empêcher de douter. Je repoussai toutes ces idées noires de ma tête en essayant de profiter de ma soirée.

Nous nous dirigeâmes vers l'intérieur du salon, cherchant l'un de nos garçons afin de reformer le groupe. Amber cala son verre d'un trait et me tira pour aller sur la piste où elle retrouva Steeve et Brandon. Je les saluai et ils nous complimentèrent sur nos tenues. Nous commencions à bouger au rythme de la musique, profitant de l'ambiance de la foule. Une heure et demi plus tard, je reconnu un charmant visage que je n'avais pas vu depuis bien longtemps : Zayn. Il me sourit en agitant la main et je lui rendis son geste. J'avais beau être une petite peste et une femme n'écoutant que son propre instinct, je savais qu'Harry ne voulait pas que j'ai de contact avec lui et je respectais le pacte que nous avions fait. Même s'il fallait avouer que Zayn était plus que Beau ce soir. Un vrai canon.

Mes yeux scannèrent le reste de la salle, tandis que mon corps se mouvait en accord avec les diverses tonalités de la musique. Une ambiance que j'avais presque oubliée, tant cela remontait à longtemps. Je regardais Amber qui dansait en riant avec Steeve qui nous exécutait ses pas les plus travaillés. Il devait regarder trop souvent la chaîne de MTV, selon moi. Tout d'un coup, mon souffle fut presque coupé quand mes yeux croisèrent ces boucles, ces boucles que je n'aurais jamais pu ne pas remarquer.

Mon regard tentait de suivre le garçon en face de moi, malgré le passage perpétuel de corps barrant ma vision. Je me hissai de toute ma petite grandeur, parfait oxymore me direz-vous. J'arrivai tout de même à reconnaître Harry, au loin, entouré de quatre filles, bavant d'admiration devant lui, tandis que cet imbécile leur souriant et riait avec elle. Deux d'entre elles n'hésitèrent même pas à poser leur mains sur ses épaules tracées, passant leurs doigts sur le fin tissu de sa chemise blanche, retroussée aux coudes. Actuellement, s'il y avait une image pour traduire mon état à moi, la meilleure était un volcan en éruption. Une bonne grosse coulée de lave circulant dans l'ensemble de mes veines.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now