-Chap 18-

24K 809 128
                                    

PDV Harry

Je coupai le contact de ma range rover et je jetais un coup d'œil à l'extérieur. Devon m'avait dit de le rejoindre au party de Malik et j'avais accepté. Je n'étais pas un fan de la foule mais les partys du métisse étaient toujours intéressants et remplis de filles plus coquines les unes que les autres. De plus, Beth serais inévitablement là avec ces amis. Etant donné la soirée précédente, il valait mieux que je sois dans les parages au cas où quelqu'un tenterait de l'aborder. C'était certes un peu stupide, vu que quelqu'un l'avais déjà fait.

Elle m'avait avoué vouloir accepter la demande de l'indien et cela m'avait fort affecté. Cela était d'ailleurs un doux euphémisme. J'avais contenu mes émotions du mieux que je pouvais devant elle, et une fois chez moi, j'avais frappé mon placard jusqu'à ce que la porte de celui-ci me reste dans la main. Pourquoi, j'étais aussi hargneux face à cette idée ? Je n'étais jamais aussi jaloux quand une fille que je baisais voyait un autre homme, alors pourquoi réagissait-je ainsi pour Beth que je ne baisais pas ? Je devais aller consulter un psy parce que là, je partais en couille total.

Je descendis et m'avança vers la maison. Comme à l'ordinaire, la demeure était totalement bondée. Il était déjà 2 heures du matin et une ambiance de folie émanait de l'immense maison. Il y avait des filles partout, dans chaque centimètre carré de cette putain de baraque. Je devais avouer que les fêtes de Malik étaient toujours extraordinaires, de par le lieu mais aussi par les sommes astronomiques qu'il engageait dans la boisson et le matériel sonore. Je tentai de passer dans la foule, mais je pouvais quand même avouer que beaucoup de personnes me laissèrent passer sans effort. C'était surtout les personnes les plus sobres. Les autres, trop enivrées par l'alcool se sentaient moins effrayées par ma personne.

J'arrivai près du bar et je reconnu un gars avec qui j'étais en éducation physique, Sam ou Dan, je ne m'en rappelais plus trop. Il me tendit en souriant un gobelet rouge avec de la bière et je n'osai pas porter la boisson à ma bouche. Qui pouvait savoir ce que ce crétin avait mis dans mon verre ? Un sourire se dessina sur mon visage quand je balançai le verre contre le mur. Il sursauta par mon geste et je disparus en prenant une bouteille de bière neuve. Je décapsulai celle-ci à l'aide de mes dents et je crachai la capsule sur le sol. La fraÏcheur laissa place à une sensation de chaleur envoutante quand le liquide passa dans ma gorge. Je m'arrêtai dans un coin de la cuisine et je m'appuyai sur une poutre en dégustant ma boisson.

Mes yeux cherchèrent une silhouette familière, un point d'ancrage dans cette marée humaine. Devon m'avait dit de venir, mais je ne repérais nullement le brun. Au loin, je reconnu celle de Niall. Je m'approchai de lui et il me tapa la main à l'épaule. Il me dit qu'il n'avait pas vu non plus le brun que je cherchais et me dit même qu'il lui avait aussi dit de venir à ce party. Je m'énervais progressivement contre cet abruti de Devon et ses idées stupides.

J'explorai la piste des yeux et je remarquais la présence massive d'un grand nombre de femmes plus jolies les une quelles autres. Il y en avait de tous les genres, des petites, des grandes, des minces et des plus pulpeuses. Je pouvais comprendre parfaitement pourquoi Devon appréciait tant les partys, ici. Pourtant mes yeux s'immobilisèrent sur ce qui me semblait être la plus jolie fille de la soirée. Elle avait un corps superbe dans une tenue sexy tout en la mettant en valeur sans pour autant la rendre trop aguicheuse.

Elle portait une jolie robe bleu foncé qui lui arrivait au niveau des cuisses et qui accrochait ses hanches à merveilles. Elle était chaussée de talons de la même couleur bleu nuit que sa robe et argenté qui lui offraient une posture de reine. Ses cheveux sombres étaient réunis en une longue natte qui lui courait dans le dos. Cette fille était tout simplement divine. Elle dansait sur la piste et mouvait son corps en rythme comme si elle était seule au monde.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant