-Chap 11-

23.5K 891 40
                                    

PDV Harry:

-          -Allez bébé, embrasse-moi ! Gémit Abby toujours à califourchon sur moi, roulant des hanches désespérément.

Elle était intégralement nue au-dessus de moi et sa peau claire luisait dans la pénombre. J’aurais du être capable de la baiser présentement, de la faire geindre et d’assouvir mon besoin. Cependant j’en étais tout simplement, incapable. J’étais en boxer en dessous d’elle et il n’y avait nettement plus aucun désir visible. Elle devait l’avoir remarqué.

Je me forçai à poser mes lèvres sur les siennes, me laissant porter par son envie de m’exciter, en vain. Je ne pouvais effacer le visage horrifié de Beth. Même ce foutu baiser ne m’empêchait pas de penser à elle. Je le comparais durement avec le seul et unique que j’avais partagé avec la brune  et je vis nettement la différence. Toutes traces d’envie précédemment présentes avaient disparu quand j’avais entendu sa voix. J’étais sur le point de baiser Abby et il a fallu qu’elle entre dans cette fichue chambre. Fuck, j’étais quoi, maudit ? 

Abby continuait de passer sa bouche dans mon cou et d’advenir sa main sur mon boxer mais son geste m’irritait de plus en plus. Comment cela se faisait-il que je n’avais plus envie d’elle ? C’est moi-même qui avais commencé ! Après la dispute avec Beth, j’étais hors de moi. Elle m’avait fait comprendre qu’elle retournerait danser avec ce putain de con de Zayn. Je n'osais même pas repenser à la façon sensuelle dont elle avait dansé avec lui. Elle ne pouvait pas être avec lui. Elle devait être avec moi.

J’avais foncé bêtement, sans réfléchir une minute  vers la blonde et je lui avais pris sauvagement le poignet pour l’emmener dans cette chambre. Je voulais noyer ce sentiment qui m’avait envahi quand Beth avait prononcé son putain de nom. Ce sentiment de haine parc qu’au fond je détestais Zayn mais je détestais l’idée qu’il lui plaise, bordel. J’ai avais marre de ressentir tous ces putains de sentiments divergents. Un coup, je ne la supportai pas et l’autre, je voulais qu’elle soit avec moi. Bordel, je devenais cinglé. Je voulais me laisser embrouiller par le sexe, peu importe avec qui, de toutes façon, elles voulaient toutes de moi, je n’avais qu’à choisir. J’avais juste besoin de me vider l’esprit et les couilles. Je me rappelai de la blonde encore sur mon torse.

-          -Bon, arrête ça tout de suite ! hurlais-je en direction d’Abby, qui me fit une mine ébahie.

-          -Quoi ?

-          -Arrête tes fuckings baisers.

-          -C’est toi qui est venu me chercher et maintenant tu me rejettes ?

-          -J’ai plus la tête à ça !

-          -T’inquiètes bébé, je vais te remettre la tête dessus.

-          -Sort sur moi, bordel !

Je la vis se lever et chercher ses habits dans la chambre. Elle semblait vexée, mais je m’en foutais. Je n’avais qu’un nom dans la tête, toujours le même : Beth. Elle devait me détester encore plus, déjà qu’elle ne me portait pas dans son cœur, alors là c’était le ponpom. Elle devait être furieuse, être en train de frapper sur quelque chose. On avait le même putain de caractère de merde et si je l’avais vu baiser un autre mec que je n’aimais pas, je serais certainement en train de mettre le feu à un immeuble à l’heure actuelle. Rien que spéculer sur  cette image, d’elle avec Zayn me donnait une furieuse envie de jeter, le contenu de la table de chevet à coté de mon bras, au sol.

Je me levai et ramassai mon jean puis l’enfilai. La blonde remit difficilement sa robe affreusement courte et remit ses talons, avec rage et surement déception. Elle passa une main dans ses cheveux emmêlés et sortit en claquant la porte. Elle me méprisait à présent mais si je sortais pour lui dire de revenir, elle le ferait.

I'm too bad for you (H.Styles)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt