-Chap 12-

25.2K 877 43
                                    

PDV Beth :

J’ouvris les yeux difficilement tant ma tête me martelait. Je ne reboirai plus jamais une goutte d’alcool pensais-je en me massant les tempes. Mes paupières étaient lourdes et mes yeux me brûlaient, comme s'ils étaient emplis de sables. Je tentai de me défaire de l’emprise écrasante d’Harry quand son grognement me prévint qu’il valait mieux ne pas trop essayer. Je recalai mon dos sur le matelas, la tête d’Harry toujours sur mon torse et ses bras compressant ma taille. Que cet homme pouvait être captatif dans son sommeil ! Aussi bien dans sa vie, me dit ma conscience. 
Mes yeux parcoururent le plafond, faisant défiler les évènements de la nuit d’hier. Comment pouvait-on finir ensembles, honnêtement ? J'étais venu avec Amber, évitant Harry du mieux possible et je me réveillais encore avec lui. Je m'en voulu un peu d'avoir autorisé sa présence après une dispute, une scène plus que gênante, une seconde dispute... Combien de fois nous étions nous disputé en tout ?

Je balayais cette question et tentais de planifier ma journée dans ma tête. Il fallait que je nettoie la maison et que je révise pour demain. Une fois que j’aurais trouvé un moyen de rentrer, je ferais toutes mes affaires. Ma mère revenait demain matin avec Charlie et je retrouverai mon quotidien. Je retrouverai mon petit bout de femme, pleine, je suppose d'anecdotes de son séjour à me raconter.
La présence d'Harry était très agréable, je n’en disconvenais pas, mais j’avais besoin de retrouver ma routine, mon foyer.

 J’avais toujours été habituée à ce schéma, cette situation familiale uniquement féminine et l’arrivée d’Harry dans ma vie était un peu déstabilisante. L’apparition d'un homme dans nos existences était toujours un complexe d’entrées  et de sorties, riche en bouleversement. Mon passé avec les hommes, n'était pas des plus glorieux et je n’osais même pas y repenser. Si je devais bien retenir une leçon, c'était qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée.

Cependant, j'hésitais... Harry était-il une mauvaise compagnie ? Malgré toutes nos disputes, que m'avait-il réellement apportées ? De la sécurité, de la protection ? N'oublie pas de la jalousie, de la douleur et un casier bousillé, ajouta ma conscience.  Une voix rauque m’extirpa de mes pensées. «  Bon matin ! »

Harry n’ouvrit même pas ces paupières et se détacha timidement de moi, semblant gêné d’être toujours étalé sur moi à chaque réveil. Il mit sa tête à la même hauteur que la mienne et se recouvrit.

-Tu as bien dormi ? demandais je

-C’est plutôt moi qui devrais te demander ça dit il en baillant.

-Oui, ça a été.

-Je suis étonné de voir que tu as réussi, sans Teddy.

-Je le suis toute autant.

-Dois-je croire que j’y suis pour quelque chose ? Il esquissa un sourire en replongea sa tête dans l'épais oreiller.

-Ne commence pas à t’envoyer des  fleurs, Styles !

-Je vais prendre cela pour un oui. Il sourit de toutes ses dents. Je repoussais les couvertures et m’assis sur le lit. Harry se releva de ses coudes, semblant quelque peu surpris par mon geste.

-Où vas-tu ?

-Mais, c'est que monsieur est possessif !

-T'as raison, je m'en fous. Il retomba sur le lit lourdement.

-Il faudrait peut être pensé à se lever non, on n’est pas chez nous!

-Je suis trop crevé pour me lever maintenant.

-On ne peut pas abuser de l'hospitalité de ton cher ami Zayn ? Lançais-je d’un air joueur.

-Ce n’est pas mon ami ! Et je me moque pas mal de ce con ! Il grommela et mit l'oreiller sur son visage, tentant de couper court à notre discussion sûrement trop matinale.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now