-Chap 46-

18.4K 724 105
                                    

PDV Beth

Fouillant comme une folle dans mon dressing, je trouvai enfin « le jean » que je cherchais depuis déjà plus de vingt minutes. Quand j'avais une idée dans la tête, je ne lâchais décidément pas. J'enfilai ma trouvaille sur mon sous-vêtement en réfléchissant un peu à ce qui s'était passé dans le week-end. Tant de choses s'étaient déroulées en si peu de temps, en moins de 48h. Un souvenir me revint en mémoire, pendant que je finissais de me préparer.

Début du flash-back

- -Tu fais la plus grave des erreurs, fillette

- -C'est toi qui a fait la plus grosse.

- -Ha bon et laquelle ?

- -Tu n'as jamais insisté en me redemandant mon nom, mon vrai nom.

O'connor se tenait devant moi, arborant son sourire satisfait et empli d'assurance. Un de ses frères me maintenait face à lui tandis que le deuxième maîtrisait mon brun. O'connor avait osé le frapper jusqu'au sang et je voyais de là ou j'étais qu'il était mal en point. Je ne maîtrisais plus la colère que ces idiots avaient éveillée en moi à chacun de leur coup sur l'homme que j'aimais. Je savais qu'Harry préfèrerais que je reste sagement dans mon coin, mais il m'était impossible de retenir mes mots.

« Et quel est-il ? » demanda O'connor.

Je souris en voyant l'intérêt grandissant de l'homme face à mes propos quelque peu mystérieux. Je lui indiquai d'un coup de tête de s'approcher et je le vis s'exécuter, son frère me retenant par les épaules. Je retrouvai le visage de Raymond proche du mien et je pu même sentir son horrible eau de Cologne. Je glissai ma phrase dans son oreille en essayant de ne pas le laisser mon agressivité dépasser ma raison.

- -Elisabeth S. LockHart

Je vis à la fin de ma phrase son visage blêmir et je souris de plus belle. Ma phrase avait provoqué l'effet souhaité et je pouvais voir la peur sur son faciès. Une peur toute a fait justifiée. L'emprise de son frère se défit de mon corps et je vis celui en face de moi, faire un signe à celui qui tenait Harry.

Mon brun fut délivré de son agresseur et lui assena un coup dans le ventre bien mérité. J'aurais pu l'applaudir si je le pouvais. Je maintenais mon regard vers l'homme qui actuellement me craignait et je vis Harry venir dans ma direction. Il me prit dans ses bras et les trois hommes partirent sans demander leur reste. J'avais toujours détesté mon passé mais pour une fois cela venait de nous sauver la vie.

J'étais là, blottie dans les bras d'Harry, en remerciant le ciel qu'il est reconnu mon nom, bien que je n'avais presque aucun doute sur le fait qu'il le fasse. Harry m'avait dit qu'ils avaient quitté Londres pour les Etats-Unis depuis 2-3 ans et le simple fait qu'ils aient posé un pied sur le sol américain leur permettaient de me connaître, pour mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur. Les brutes de toute l'Amérique connaissaient mon nom.

- -Qu'est-ce que tu lui as dit Beth ? Qu'est ce qui s'est passé ?

La voix d'Harry était légèrement tremblante sous l'émotion et la frayeur qu'il avait vécues dans cette entrevue musclée. Je passai ma main sur sa lèvre qui commençait à gonfler et était d'un rouge vif. Je le regardais, heureuse de le retrouver en un seul morceau, mais il fallait que je lui réponde. Il ne pourrait pas rester dans cet état d'ignorance.

- -Je lui ai donné mon nom.

- -Sullivan ? C'est tout ?

- -Non pas celui-là.

I'm too bad for you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant