-Chap 63-

18.6K 698 73
                                    

PDV Beth

- -Je ne peux pas te dire quel point j'ai hâte d'être au bal d'hiver. Le comité le prépare depuis des mois, vociféra Amber en claquant son casier.

- -Tu m'en parles depuis une bonne dizaine de minutes donc moi je peux te le dire ! rétorquais-je en riant.

- -Mais, tu ne sais pas à quel point ce bal est super ! Surtout que c'est celui de notre dernière année de lycée.

- -Si tu es aussi emballée, pourquoi ne t'inscris tu pas dans le comité des fêtes ?

- -Il est déjà trop tard, se lamenta-t-elle.

- -Essayes, on a rien sans rien.

Nous nous dirigeâmes vers notre cours d'histoire après notre cours interminable de sport. J'avais subi cette épreuve dans les pires conditions vu que depuis ce matin, Harry était porté disparu, affiché comme « wanted » dans un saloon. Je n'avais pas eu ses nouvelles depuis son message de « bonne nuit » d'hier soir. Une soirée que j'avais passé sous les cris de joie de ma petite sœur qui me harcelait de commentaires et de questions sur, je cite, « ce que les amoureux faisaient quand ils étaient ensemble »... tout un programme me direz-vous.

Amber continuait de me parler de son week-end chez les parents de Liam en me vantant la beauté de leur maison, de leur piscine, la gentillesse de sa mère et l'humour de son père. Elle rayonnait de bonheur. J'étai bien sûr ravi pour elle, mais mes pensées se tournaient égoïstement et inlassablement sur le brun qui ne m'avais donné aucun signe de vie. Que m'arrivait-il ? Voilà que je me transformais en Harry possessif moi aussi.

Quand nous parvînmes à destination, mes yeux tombèrent sur le visage complètement fatigué de Niall, portant des lunettes noires sur son nez. Je m'approchai de lui et il semblait complètement écrasé. Il grimaçait d'ailleurs quand nous lui dimes Bonjour en criant. Nous restâmes devant la porte de la classe à discuter avec Niall-gueule-de-bois, tandis qu'il nous racontait sa folle soirée de beuverie avec Louis et Devon dans un party. Vu ce qu'il me racontait, je remerciais le ciel de ne pas avoir été conviée à cette soirée riche en alcool et autres drogues. Depuis ma dernière tournée embarrassante et embrassante avec Zayn, j'arrêtais l'alcool pour un bon moment. Je relevai les yeux et mon cœur se mit à battre quand je croisai le visage de la personne que je cherchais depuis ce matin.

Harry arriva vers nous, les mains dans les poches, l'air complètement détendu et pourtant légèrement étrange. Il s'approcha de nous sans me regarder et je me senti légèrement mal à l'aise aussi. Il nous salua d'un signe de tête et Niall lui sourit.

- -Salut mec, marmonna le brun. « Bonjour les... filles » lâcha t'il

- -Hey gars, comment ça va ?

- -Je suis là tranquillement, dit-il en ne me regardant toujours pas.

- -Je te jure bro', tu as loupé un truc... C'était une soirée de folie, putain. Je ne pensais pas que le mec de terminal là, Ron, aurai fait un party comme ça. Tu as déliré grave en manquant ça.

- -J'avais d'autres plans, marmonna t'il. Et puis, je n'ai plus trop envie d'aller dans des partys de merde. Je suis saoulé par tout ça.

- -On se demande pourquoi hein ? Qu'est-ce que tu as fait ce week-end ? demanda Niall en massant ses tempes.

- -J'étais chez ma mère. « Rien de spécial.»

Je jetais quelques coups d'œil au brun qui faisait tout pour éviter mon regard instant. Je n'osais même pas formuler ce qu'il était en train de faire. Il était pas réellement en train de faire comme si de rien n'était ? Comme si rien n'avait changé ? Nous avions décidés de sortir ensemble ce week-end, néanmoins Harry ne semblait pas prêt à le dévoiler au monde, même aux deux personnes qui n'avaient jamais été dupées par notre déni. Il faisait exactement comme s'il n'y avait rien entre nous et cela me mit dans une rage folle. Je ne compris même pas pourquoi. Ça aurait dû me plaire vu que je n'aimais pas que l'on soit au courant de mes affaires. Mais ce qui m'énervait était le fait que ça soit lui qui le cachait. C'est lui-même qui me l'avait demandé et il ne l'assumait pas ?

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now