-Chap 49-

18.8K 710 121
                                    

PDV Harry

Je regardais avec une certaine insistance une zone particulière du corps d'Élisabeth. Je savais qu'elle ne pouvait pas me voir vu qu'elle était aspirée par le livre qu'elle lisait. Appuyée sur ses coudes, elle conservait son attention sur son ouvrage de mathématiques, le stylo entre les lèvres. Qu'est-ce qu'elle pouvait être sexy quand elle faisait ça.

Je savais qu'elle me blâmerait assurément si elle savait que je ne révisais pas, de toute façon, si elle voulait que je révise, elle n'avait qu'à ne pas mettre ce jean, ce putain de jean serré sur ses fesses. Ni d'ailleurs ce débardeur qui mettant son décolleté en avant. Etant assis, adossé au support de mon lit, je ne pouvais qu'avoir la meilleure vue possible sur elle qui était perpendiculaire à la couchette.

Nous étions tous deux dans ma chambre et nous étions vendredi après-midi. Elle avait tenu à me donner un cours de biologie et j'avais insisté pour que nous le fassions dans mon appartement. Ce la était mieux, pour le calme certes mais pour l'intimité. Je ne crois pas que j'aurais pu autant admirer la brune si je devais me méfier de Charlie jouant à l'espionne toutes les cinq minutes et sa mère la tueuse.

Je regardais à nouveau le corps de ma brune et je ne pus cacher mon admiration. Elle n'était pourtant pas mon style, moi qui aimait les blondes, aux corps plus que voluptueux, les filles un peu facile, voire très faciles et audacieuses au lit. Cela était d'autant plus surprenant que j'étais tombé amoureux de tout le contraire de ce que j'aimais. J'étais amoureux d'une brune qui certes avait un très beau corps mais qui avait un caractère tout sauf facile. Elle était la définition contraire de ce mot.

D'ailleurs en 3 mois que nous nous connaissions, nous n'avons jamais baisé. Je ne connaissais aucune fille depuis autant de temps sans l'avoir baisé. Je n'avais jamais fréquenté de fille pour autre chose que la baise de toute façon. Avec Elisabeth, tout était diffèrent, elle changeait tous mes préjugés sur les femmes, toutes les règles que je fixais. Cette fille était entrée tel un ouragan dans ma vie et curieusement avait tout remis en ordre en mettant tout à sac.

- -Rassure moi, tu es bien en train de réviser ? lâcha-t-elle sans lâcher son livre des yeux. Je sursautai, retrouvant mes yeux sur les poches arrière de son jean. Je toussotai pour avoir la voix la plus assurée possible.

- -Oui, que veux-tu que je fasse d'autre ?

Elle se retourna et s'assit face à moi, les jambes croisées en tailleur. Elle plissa les yeux de façon espiègle en scannant mon visage. Pouvait-elle avoir lu dans mes pensées ?

- -Qu'est-ce qu'une cellule ? demanda t'elle avec sérieux

- - Une chambre en prison, lâchais-je avec humour.

Toutefois, Beth ne le prit pas de cette manière. Elle tira le livre de mes mains et fut horrifiée par ce qu'elle vit. En même temps, j'avais un peu laissé mon putain d'esprit déconnecté.

- -Harry !

- -Quoi ? dis-je d'une voix innocente.

- -Tu veux me dire que cela fait plus de vingt minutes que tu es sur la même page. La page de description du chapitre en plus. Tu te moques de moi ? lacha t'elle et je grimaçais.

- -Je n'aime pas la bio, râlais-je en roulant des yeux.

- -Qu'est-ce que tu aimes en vrai de toute façon ?!

- -Toi ! rétorquais-je en lui lançant un petit sourire.

Elle roula des yeux, ne put retenir son petit sourire et je fus content de mon effet. Il était vrai que je détestais la biologie, en gros je détestais les cours tout entier, sauf peut-être le sport, enfin un peu moins depuis que notre cher Coach Loggan avait débarqué de sa cambrousse dans le Nevada. Mais il était vrai que j'adorais être avec Beth, même s'il s'agissait d'un cours stupide. J'adorais le fait qu'elle insiste autant pour me faire progresser et je savais que je la rendais folle quand je faisais ma tête de mule.

I'm too bad for you (H.Styles)Where stories live. Discover now