3.6

4.4K 611 249
                                    

Si Minho ne voulait pas avoir de gage, il n'avait qu'à dire que c'était vrai, qu'il ne tenait pas à Jisung. Après tout, les gages de ces jeunes garçons étaient plutôt osés. Il ne voulait pas devoir draguer la mère du blond, ou pire: son père. Alors il pensait qu'il était plus simple et plus sûr de dire que c'était vrai.

Bien sûr qu'il n'allait pas faire ça. Evidemment qu'il tenait à Jisung, et ce n'était pas un petit jeu qui allait lui faire changer d'avis. Puis, il savait que ça risquait de blesser le blond et avec sa maladie, il avait peur qu'il fasse une crise... Il ne ferait jamais une chose pareille.

- C'est faux, sourit-il. Je tiens à Jisung.

Le blond étira un large sourire.

- Tu auras donc un gage ? demanda Chan. Pourquoi ne pas dire que c'est vrai ? Tu seras tranquille.

- Non je préfère avoir un gage. Je suis sûr et certain que cette carte ne correspond pas à ce que je pense.

Il ne fallait pas en vouloir à Chan, il voulait juste tester le noiraud.

- Très bien, sourit Hwall. Fais un câlin à Jisung alors.

- C'est pourri comme gage ! s'écria Sunwoo. Il faut un-

- Ta gueule j'essaie de jouer les cupidons ! interrompit Hwall. Allez Minho, un petit câlin.

Minho s'attendait plus à boire quelque chose de dégueulasse ou à aller s'humilier un peu. Pas à ÇA. Il ne saurait dire si c'était meilleur ou pire que ce qu'il pensait. Parce que cette fois, c'était lui qui allait devoir approcher le blond, alors que d'habitude, c'était à Jisung de faire le premier pas. Donc c'était forcément pire.

De son côté, le blond ne tenait plus. Son premier câlin avec Minho. C'était un grand jour ! Il était tellement impatient qu'il décida de se lever lui-même pour aller un peu aider le noiraud, qui ne semblait pas se décider à bouger.

- Je vais t'apprendre, dit-il en s'asseyant près du noiraud. Quand on fait un câlin, on passe ses bras autour de la personne.

- Je sais comment faire un câlin. J'ai juste... peur je sais pas...

- Peur ? s'étonna le Jisung. Peur de moi ? Mais... Je suis adorable.

- Non, pas de toi. Du... Du regard... Des autres...

Quand même, huit paire d'yeux étaient rivés sur eux.

- Cachez-vous les yeux vous ! ordonna Jisung aux autres. Vous voyez pas que vous nous gênez ??

Les autres se regardèrent avant de lentement couvrir leurs yeux de leurs mains. Sans attendre, le blond prit Minho dans ses bras. Celui-ci était figé. Il ignorait comment réagir, cette proximité le gênait. Il avait des papillons partout dans le ventre. Devait-il le repousser ? C'était la seule solution pour stopper ce malaise.

Voyant que le noiraud ne réagissait pas, Jisung arrêta et prit les deux mains de Minho avant de les placer dans son dos.

- Voiiilà, sourit-il, satisfait, tu vois c'est pas dur.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que les mains de leurs amis ne leur couvraient pas complètement les yeux. Quelques secondes après, ils stoppèrent et la partie reprit. Minho ne s'était pas encore remis de tout ça. Il n'était pas encore à l'aise. Sa tête toute rouge en était la preuve.

C'était au tour de Changbin de recevoir sa question. Jisung fut volontaire pour lui poser la sienne. Le blond était au courant des problèmes de Changbin avec Felix et du fait qu'il était venu à cette soirée pour s'expliquer. Il voulait les aider à se réconcilier.

- Changbin, débuta-t-il. Est-ce que tout ce que tu as dit à Felix tout à l'heure est sincère ?

Pour mieux faire ses preuves, le noiraud priait pour tomber sur une carte négative afin de la nier, puis de faire un gage. Felix comprendra ainsi qu'il ne plaisante pas et qu'il serait prêt à tout pour se faire pardonner.

Il piocha la carte "Ça ne va pas la tête?" et poussa un cri de joie.

- Donnez-moi un gage parce que cette carte est fausse ! s'écria-t-il avant de se tourner vers Felix, plus sérieux. Je n'avais jamais été aussi sincère de toute ma vie. J'ai pensé tout ce que j'ai dit. Et je suis vraiment désolé.

Le roux était bouche bée. Tout ce dont il voulait, c'était prendre Changbin dans ses bras, puis s'excuser, s'excuser et encore s'excuser. Mais malheureusement, il lui a bien trop fait une scène pour revenir vers lui comme une fleur. Non il avait une dignité à préserver.

- Hum, il se râcla la gorge. Je crois que Chan, Minho et moi on doit faire un truc en bas. Continuez sans nous...

Les deux concernés se regardèrent en se levant. Il était certes le temps de discuter avec Madame Han, parce que les autres avaient prévu de voir Titanic après. Or, Chan voulait absolument regarder, alors ils devaient faire vite. Ils sortirent de la pièce alors que Changbin recevait son gage, consistant à rester maquillé jusqu'à la fin de la soirée. Jisung avait la trousse de maquillage de sa mère et Hyunjin avait un don pour maquiller.

Le blond se demandait toutefois ce que pouvait bien faire le trio en bas comme ça, en cachette...

Devait-il les espionner?

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now