7.6

3.4K 377 326
                                    

Kevin en média *^*
•°•°•°•°•°•°•°•°•°°

- Je suis tellement content que tu me l'aies enfin dit, Jisung murmura à l'oreille de Minho alors que sa chambre était remplie de monde.

Le rouge aux joues, le noiraud ne fit que bafouiller des mots incompréhensibles alors que celui aux cheveux d'or lui offrait un sourire espiègle. Jisung était heureux : tous ses amis étaient là, ainsi que quelques membres de la famille, mais par dessus tout, l'amour de sa vie était assis à côté de lui. Il ne pouvait être plus comblé qu'à ce moment.

- Comment c'est, d'être dans le coma ? demanda Minho pour changer de sujet. Est-ce que tu m'entendais lorsque je te parlais ?

- De quoi tu me parlais ? Est-ce que c'était d'autres mots d'amour ?

- Sérieusement Jisung ! Il y a d'autres personnes dans cette chambre !

Jisung ne fit que rire à la vue d'un Minho plus que gêné et rouge. Heureusement pour le noiraud, un nouvel arrivant les approcha pour le sauver de cette situation embarrassante, mais pourtant plaisante.

- Brian ?? s'écria l'alité à la vue de son cousin.

À la place d'une salutation bien polie, il se reçut pourtant une légère baffe sur le bras.

- Brian ? Who is Brian ? I'm YoungK ! rétorqua le nouvel arrivant en riant.

- Doucement mec, je viens de me réveiller du coma !

Sous le choc d'être en face d'une idole du rock coréen en train de se taquiner avec l'élu de son cœur, Minho ne faisait que les observer, ne sachant pas quoi dire.

- Désolé de ne pas t'avoir rendu visite plus tôt p'tit gars, s'excusa le chanteur, rassemblant ses mains. J'étais en tournée et je pouvais pas savoir qu'il t'arriverait un truc pareil lorsqu-

- C'est bon, c'est bon. Dis plutôt bonjour à ce beau garçon assis à côté de moi.

S'écartant légèrement afin que son cousin ait une meilleure vue, Jisung montrait Minho du doigt. Le noiraud se rappelait du jour où il était venu passer la journée chez le blond. Jisung lui avait joué un morceau de guitare, et il lui avait raconté que c'était YoungK qui l'avait initié à cet instrument. Ce jour-là, Minho n'y avait pas tellement cru, pensant que c'était uniquement une technique de drague du blond.

- Bonjour, salua-t-il timidement.

- Bonjour ! Vu comment Jisung parle de toi... Vous n'êtes pas de simples amis... YoungK plissa les yeux.

Le bassiste leur fit un clin d'œil complice, alors que les deux tourtereaux ne purent que se regarder. Cet homme se mêlait bien trop de ce qui ne le regardait pas.

- Va plutôt voir Seungmin toi, ordonna Jisung pour les sauver de cette situation. Il est un grand fan et je pense qu'il est déjà évanoui en ce moment.

- Dis-le seulement que vous voulez de l'intimité, répondit YoungK, une fausse mine attristée peinte sur la face alors qu'il s'éloignait d'eux.

Ce n'était peut-être qu'une impression pour Minho, mais ce chanteur était un sacré numéro. Et puis pour sa part, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver seul avec Jisung. Non pas qu'il le détestait, non, plutôt mourir. Disons juste que le blond l'avait prit en flagrant délit en train de l'embrasser et que ça, il allait en entendre parler longtemps. Jisung n'était sans doute pas prêt à discuter d'autres choses.

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now