5.0

3.8K 558 140
                                    

- Chérie, où est le téléphone de Minho ?

Madame Han s'inquiéta tout à coup alors qu'elle rangeait des habits propres dans l'armoire. Elle n'avait pas encore parlé de ce qui c'était passé à la soirée pyjama à son mari. Comment avouer à celui-ci que le petit noiraud avait repris son bien ?

- Tu es sûr d'en avoir besoin maintenant ? dit-elle en prenant un air ennuyé. Je suis occupée.

- Eh bien moi je suis pressé. Jisung m'a demandé une nouvelle photo, je dois en prendre une.

Expirant tout l'air dans ses poumons, la jeune femme reposa son activité et fit face à son mari, les bras croisés.

- JiSuk, combien de temps cela va-t-il encore durer ? Es-tu bien conscient du risque que tu as pris ?

- J'en suis parfaitement conscient et j'ai le contrôle de la situation.

- Tu pensais vraiment que j'allais être de mèche avec toi jusqu'au bout ?

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Monsieur Han se leva lentement du lit, où il était assis, s'approchant lentement de sa femme. Celle-ci devint encore plus nerveuse. Voir son mari dans cet état n'était pas bon signe. Non, il n'allait pas la battre. Sûrement juste lui faire une grosse crise de colère.

- Tu penses, débuta-t-elle en tentant d'affronter son regard, tu penses vraiment que j'allais te laisser sacrifier Minho juste pour que tu joues les espions avec ton propre fils ?

- Comment ça "sacrifier" ?

- Réfléchis. Minho est un jeune garçon innocent qui n'a absolument rien à voir dans toute cette histoire. Et toi tu tiens son téléphone en otage juste pour cerner ton fils. En plus, tu n'avais jamais envisagé de le lui rendre je parie !

- Ne me dis pas que...

Voilà le moment de révélation tant crainte par madame Han. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait tenir tête à un homme, et le fait que ça soit son mari ne changerait rien. Malgré sa peur, elle allait tenter de rester la tête haute.

- Ne me dis pas que tu le lui as rendu ! s'écria l'homme, paniqué.

- Alors je ne vais pas te le dire. Mais c'est pas pour autant que ce n'est pas vrai.

- As-tu bien conscience de ce grand risque que tu as pris ???!!

- Tu devrais te poser cette question à toi-même !

Monsieur Han devint totalement hystérique. Il hurlait en se mettant à faire les cents pas dans leur chambre. Et sa femme n'intervint pas par peur de se recevoir une raclée. Ce moment-là devait arriver de toute façon. Autant que ça soit maintenant.

- Hyesung, tu es devenu folle ! s'écria le père en la regardant avec colère.

- Qui de nous deux est le plus fou, dis-moi ? Celui qui met son fils en danger ou celle qui tente de réparer les erreurs de l'autre ?

- Tu ne répares rien en faisant ça ! Tu devais au moins me le dire avant, afin que j'efface les indices ! J'ai installé une application dans ce téléphone !!!

- Qui sème le vent récolte la tempête.

À ce moment-là, monsieur Han ne put plus se retenir. Il s'approcha rapidement de sa femme en quelques pas et leva la main, prêt à lui donner une claque. Mais cela n'arriva pas, car la jeune femme avait retenu son poignet d'une seule main.

- Tu oublies ma ceinture noire en karaté, dit-elle entre ses dents, les yeux menaçants. Maintenant tu vas m'écouter. Toi et moi, on est rentré pour voir comment va notre fils, pas pour nous disputer ! Et dis-toi que tes cris ridicules ne serviront à rien, à part inquiéter les deux adolescents à côté !

Monsieur Han dégagea sa main de l'emprise de son épouse, s'apprêtant à répliquer et à lui faire la morale. Mais la sonnerie sonna et madame Han quitta la pièce sans attendre une seconde de plus, sur les nerfs. Son mari soupira et s'écroula sur le lit.

Les nouveaux arrivants dans la maison étaient Felix et Chan, revenus du lycée après une longue journée épuisante. La mère de Jisung eut un frisson en leur ouvrant la porte.

Elle était dans le pétrin, ça elle le savait.
Et elle ne pouvait plus résister encore longtemps...

~•~•~•~•~•~

Troisième update de la journée :/
Je ne dois pas me sentir très bien x))

Sinon quitte à être là, je voulais vous remercier de toujours lire :)) On est à 39.6k vues presque 40k et 8.25k votes, grâce à vous alors thaaaanks 😊

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now