6.7

3.4K 435 121
                                    

- Jisung... le noiraud s'approcha du lit d'hôpital, où un Jisung inconscient était allongé.

Il lui prit la main et laissa tomber quelques larmes avant de s'agenouiller à ses côtés. Felix se sentit de trop, alors il décida de s'en aller.

- Je vous laisse seuls, il sourit. Je viendrai te chercher pour manger à la cafétéria après, d'accord?

Se contentant d'un simple hochement de tête pour approbation, Minho le laissa s'éclipser. Il n'avait pas faim, il n'avait pas sommeil, il n'avait envie de rien. Seulement de revoir Jisung, en bonne santé et joyeux. Et ça, malheureusement, il n'était pas certain de l'obtenir. C'était pessimiste, mais réaliste à la fois. Il ne voulait pas avoir de faux espoirs concernant le réveil de son rayon de soleil.

- Je suis désolé Sung, il plongea son visage humide dans le matelas. Tout est de ma faute. J'étais bête de penser que je pouvais te protéger...

Il se redressa pour observer Jisung, mais cela ne faisait que lui briser un peu plus le cœur. Comment en était-il arrivé là ? Qu'est-il arrivé à son blond ? Il se le questionnait tout de même, malgré qu'il ait dit à Felix de totalement s'en contreficher. La matinée, il allait bien, et ils s'étaient même déclaré leurs sentiments.

- Qu'est-ce qui s'est passé Jisung ? Je veux savoir... Je veux savoir... Je veux te venger...

Il voulait et allait le découvrir. Mais pour le moment, ce n'était pas ce qui importait.

- Je te promets de tout le temps rester à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles. Il n'y aura pas une seule journée sans que je ne sois là, je te le jure.

°°°°°°°°°°°°°°

Voilà trois jours qui sont passés. Jisung était resté endormi, et comme ses paroles, Minho était chaque jour avec lui. Il n'allait plus à l'atelier, il n'allait plus ailleurs, toute sa vie n'était plus que l'hôpital. Les camarades de classe du blond lui rendaient aussi visite à chaque fin de cours et on voyait bien à quel point tout le monde se soutenait dans cette phase difficile.

Ce jour-là, Minho était arrivé assez tôt dans la matinée et se trouvait rapidement aux chevets de Jisung . Comme à chacune de ses visites, il ne pouvait s'empêcher de lui parler. Il avait cette certitude que le blond l'entendait, même si celui-ci paraissait coupé de tout. Jisung avait l'air de seulement avoir les yeux fermés et de tout de même l'écouter.

- Tu sais, je me suis dit... que si je n'avais pas bêtement oublié mon téléphone dans le restaurant de ta mère, tout cela ne serait jamais arrivé. Je veux dire, tu ne le sais peut-être pas et on est désolé de t'avoir caché tout ça, mais toi et moi, on ne s'est jamais parlé en messages avant.

Il essayait d'être fort, il essayait de retenir ses larmes, et pourtant à chaque fois qu'il faisait un discours sur le passé, il humidifiait à nouveau son visage. Parce qu'il était rongé par les regrets et la culpabilité.

- Si je n'avais pas oublié mon téléphone, on se serait rencontré normalement à la fête d'anniversaire de Felix. Tu ne te serais sans doute jamais intéressé à moi. Et tu ne serais pas comme ça en ce moment. C'est pour ça que c'est ma faute en fait.

Il essuya rapidement ses larmes.

- Sérieusement, qui oublierait son téléphone dans un restaurant sans le remarquer jusqu'à la soirée ? Minho le pabo.

Il se remit à observer son ami. Et si ça marchait comme dans les contes de fée ? Où le prince embrassait la princesse pour la réveiller ? Malheureusement, Jisung portait une assistance respiratoire et tout baiser était impossible. Minho se mit à rire tout seul de ses rêves farfelues, tout en caressant la main de l'élu de son cœur.

Soudain, un gargouillement se fit entendre. Minho n'avait pas encore prit de petit déjeuner et il ne cachait pas qu'il avait faim. S'il voulait continuer à bien surveiller Jisung, il se devait d'avoir le ventre rempli.

- Je reviens, d'accord ? Je vais juste manger un morceau.

Il se leva de la chaise et sortit de la pièce. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant cette personne dans le couloir, s'apprêtant, elle, à entrer dans la chambre.

- Minho ?

- Juyeon ?

Les deux garçons restaient là, à se fixer silencieusement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hey les amis !

J'ai découvert le Woosan (Wooyoung et San de Ateez) depuis un mois ou plus et depuis, je suis to-ta-le-ment accro, il ne peut pas se passer une journée sans que je ne regarde des vidéos sur eux deux ! Ils sont tellement mignons et adorables quand ils sont ensemble, mon cœur fond à chaque fois que je les vois. J'aime trop la relation qu'ils entretiennent.

Voilà, c'était L'ennuyante et intéressante vie de YouNJean, je vous donne rendez-vous au prochain chapitre, bisous !

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now