5.6

4K 474 291
                                    

- C'était super, souffla Jisung en sortant de la salle de cinéma, son visage rencontrant soudainement la brise de la nuit.

- Si tu le dis, répondit Chan en reniflant, effaçant les dernières larmes au coin de ses yeux. Mais c'était quand même trop triste...

- Ça va, tu as fini de pleurnicher ? C'est juste un film hyung.

Le miracle. Jisung l'avait appelé "hyung". Il ne l'avait jamais fait auparavant, du moins c'était rare. Chan acheva son popcorn en se remémorant tout ce qui avait fait couler ses larmes quand soudain, quelqu'un lui sauta sur le dos.

- Hwall, qu'est-ce que tu fais ? se plaignit-il.

- Un backhug ! Tu connais pas ?

Jisung souffla. Si Hwall était là, Juyeon ne devait pas être très loin non plus. Il ne voulait pas le voir. Lui, il voulait voir Minho. Apercevoir le noiraud juste devant, l'attendant pour rentrer avec lui. À cette simple pensée, il se mit à sourire.

- Pourquoi tu souris bêtement ?

Juyeon surgit de nulle part et le regarda avec un sourire. Pas un sourire moqueur, non. Un sourire attendri et sympathique.

- Ça ne te regarde pas, répondit sèchement le blond en ne lui jetant même pas un petit regard.

- Ça ne t'est jamais arrivé de penser que je regrette vraiment ? bouda Juyeon. Et que je veux que l'on soit juste amis ?

- Mais bien sûr, dit Jisung sur un ton sarcastique, levant les yeux au ciel. Et tes menaces par message, c'est pour renouer les liens. Tellement logique.

Juyeon avait totalement oublié les menaces de Younghoon. Ça gâchait tout. Malheureusement, il ne pouvait pas lui avouer la vérité. Son copain lui faisait du chantage, voilà pourquoi il se devait de lui obéir. C'était un trop grand sacrifice.

- Moi je sais pourquoi tu a souris, souffla-t-il, mains dans les poches. Je parie que tu as imaginé Minho en train de t'attendre.

- Mais n- comment tu sais ?

- Ça t'étonne ? Je te connais sur le bout des doigts Han Jisung. Je te rappelle que je suis ton ex préféré.

- N'importe quoi, rit le blond sous le regard attendri de Juyeon. Tu aurai pu l'être mais t'as tout gâché.

Leurs regards se rencontrèrent et Jisung vit défiler tous leurs moments passés ensemble. Ça lui coûtait de l'admettre, mais ça lui manquait. Le Juyeon gentil et timide lui manquait. Désormais, son ex avait changé. Il avait plus d'assurance, et était bien sûr devenu un grand connard. Il ne pouvait plus le comparer à Minho, à côté de lui, le noiraud était un ange.

- En tout cas, reprit Juyeon, tu es tombé sur une petite perle. Je pense que Minho serait incapable de te faire du mal, surtout en ayant conscience de ton cœur fragile. Il ne fera pas la même erreur que moi...

- Tu dis ça avec tellement d'assurance... Alors que tu ne le connais même pas.

- J'en ai pas besoin. Tu n'es pas bête. Vu ce que je t'ai fait, tu dois avoir commencé à te méfier des autres. Et pourtant, Sunwoo m'a dit que tu étais vraiment amoureux, que tu le regardes de la même manière que tu me regardais autrefois...

Il baissa la tête.

- Alors je pense que Minho se rend bien compte de la chance qu'il a, et qu'il ne prendrait pas le risque de la gâcher.

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now