5.7

4K 532 226
                                    

Salut !
Je suis revenue après une longue semaine d'absence. J'espère que vous allez bien •o•
Moi ça va !

La suite de Majordomo et de The Ghost And Me sortiront après-demain. En attendant, voici une suite de Fake :)

P.S: Le média il a rien en rapport avec l'histoire mais j'aime beaucoup cette chanson des SHINee qui a été utilisée dans le drama Boys Over Flowers :3 Elle est vraiment belle

Ah et au fait, merci pour les 48k vues et les 10k votes ❤️

Sur ce, bonne lecture !

•°•°•°•°•°•°•

- Quoi ? Tu vas supprimer ton compte ?

- Oui...

- Mais... Comment on va communiquer à distance ? Pourquoi ?

Jisung ne comprenait pas pourquoi Minho voulait soudainement supprimer son compte actuel. Il pouvait changer de pseudo, tout simplement, si ça ne lui convenait plus.

- Parce que j'en veux un nouveau, répondit Minho. Ne t'en fais pas, on pourra toujours discuter.

D'ailleurs, ce sera la première fois qu'on va réellement le faire, pensa-t-il juste après.

- Mmh, je ne vais pas insister parce que tu dois forcément avoir tes raisons. Tu vas me prendre pour un forceur sinon.

Heureusement, Jisung ne demandait pas de détail. C'était donc réglé. Enfin. Après tout ce temps de confusion, de cachotteries, de mensonges et de mystères... Ils allaient enfin pouvoir être en paix. Minho se sentait comme parvenu à la fin d'un film.

- Et sinon... Tu as des suggestions ? demanda-t-il tout en prenant une gorgée de sa boisson.

Les deux tourtereaux étaient dans un petit restaurant non loin de l'atelier du noiraud. Le couple Han avait accepté de les financer pour un petit goûter, et Jisung en était d'ailleurs très surpris. Ils n'avaient jamais agi comme ça, même pour lui et Felix. C'était toujours au roux de payer la note juste après. Et quand Chan était là, c'était encore mieux.

Ses deux meilleurs amis venaient de familles à la fois aisées et isolées, donc avec des parents qui n'aimaient pas se mélanger aux autres. Mais ça ne les avait pas empêché de créer des liens avec le blond. Et le père de Felix s'est même mis à accepter l'amitié de son fils avec Jisung.

- J'aimerai que ça soit un jeu de mot, dit Jisung après un petit moment de réflexion. Avec l'amour ou la beauté...

- Tu ne trouveras pas, affirma directement le noiraud. Enfin, pas que tu es bête, non. Mais ça m'a l'air impossible.

Les joues gonflées, Jisung regarda Minho avec un air faussement blessé, puis prit l'assiette de frites qu'ils avaient commandé, sous les yeux interrogateurs de son ami.

- Puisque tu me sous-estimes, dit le blond, le reste des frites est à moi.

- Eh mais ! On a à peine commencé à manger !

- C'est comme ça, poursuivit Jisung sur le même ton taquin.

- Bon d'accord, soupira un Minho amusé. Je suis désolé. Maintenant, arrête de monopoliser cette assiette.

Tout à coup, pour une quelconque raison, Jisung se leva, renversant presque sa chaise par terre. Quelques regards interrogateurs vinrent se poser sur sa personne, celui de Minho y compris. Le blond, tout sourire, pointa le noiraud du doigt.

- C'est ça ! s'écria-t-il. Minhopoly.

En raison de l'absurdité de ce nouveau pseudonyme, son interlocuteur se mit à rire alors qu'il reprit place sur sa chaise. Lui, il était complètement sérieux.

- Tu rigoles ? sourit Minho une fois calmé. Ça n'a rien en rapport avec l'amour.

- Mais c'est cool. Allez ! Allez ! Allez, choisis ça !

- Bien sûr que je vais le prendre.

Aux anges, Jisung avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il n'aurait jamais pensé que ça partirait aussi loin avec Minho. Ils étaient en tête à tête là, comme à un rendez-vous. Et une petite voix lui disait que le noiraud ne lui était pas indifférent, qu'il ressentait aussi quelque chose, mais qu'il ne savait juste pas comment le nommer.

Le blond avait bien envie de lui demander ce qu'il ressentait vraiment pour lui. Est-ce que depuis leur conversation le lendemain de la soirée pyjama, Minho savait enfin ce qu'il éprouvait à son égard ? Ou est-ce qu'il avait besoin d'aide pour le déterminer ?

- Minho... débuta-t-il.

- Oui ?

- Est-ce que... tu... Comment tu... me vois ?

Surpris de la question, le dénommé Minho ne savait que dire.

- Euh... "Comment" du genre "avec quoi"? Genre avec mes yeux ? hésita-t-il, alors qu'il faisait exprès de faire l'imbécile.

- Non non... Pour toi je suis comment ?

- ... Un être spécial, répondit son interlocuteur après réflexion. Enfin... Constamment souriant, gentil, drôle, je dirai... un Happy virus.

- Et tu aimes que je sois comme ça ou... Tu veux que je change ?

- Non ! Reste comme tu es voyons ! Mais pourquoi tout ça ?

Pour savoir si tu m'aimes.

Leurs regards s'ancrèrent et Minho put mieux admirer son interlocuteur. Jisung était vraiment mignon. Ça, il ne pouvait pas le nier: physiquement, Jisung lui plaisait. Et à l'intérieur, c'était aussi quelqu'un de bien. Alors s'il lui plaisait à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, est-ce qu'il l'aimait ?

Et puis, pourquoi Jisung devrait changer ? Il était parfait comme il était. Il avait ce charme indescriptible qui n'allait qu'à lui et à personne d'autre. Leurs visages se rapprochèrent de quelques centimètres, permettant au noiraud de mieux réfléchir.

- Ne change pas, dit-il au bout d'un moment. Tu es parfait. Tu as des tonnes de qualités et tes défauts font ton charme.

- Donc tu m'aimes bien ?

Attendri, Minho sourit.

- Je te laisser deviner, répondit-il sur un ton joueur avant de l'embrasser sur la joue.

Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à le faire mais c'était parti juste comme ça. Et ça ne semblait pas déranger son vis à vis, qui était plutôt choqué et rouge. Minho ignorait comment il devait se sentir : gêné ou fier ? C'était un mélange des deux...

Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Juyeon et Felix étaient entrés dans le restaurant juste quelques secondes avant...

Et qu'ils avaient tout vu...

Depuis un angle qui portait à confusion...

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now