3.8

4.4K 617 261
                                    

- Oh non..., pleurnicha Chenle, Titanic... Pourquoi est-ce si dramatique comme ça ? Pourquoi c'est si triste ? Je n'arrive pas à me retenir de pleurer, c'est trop ...

- Euh, Chenle, je te le rappelle juste comme ça mais on a pas encore lancé le film, se lamenta Jaemin qui aidait Jeno à lancer le film en question.

- Et moi je te le rappelle juste comme ça, mais c'est un film dramatique, se défendit le dauphin. Il faut pleurer et je dois m'entraîner dès maintenant !

Le châtain roula les yeux en l'air et se remit à aider son "ami". Pendant ce temps, d'autres préparaient les plats à déguster ainsi que les coussins, et bien sûr: les mouchoirs. Même si beaucoup se vantaient de ne pas verser ne serait-ce qu'une seule larme, il ne fallait pas les croire aussi facilement.

- Vous voulez du popcorn sucré ou salé ? demanda Hyunjin depuis la cuisine.

- Sal- non attend, on a du popcorn ??? s'excita Hwall en se levant du canapé en un bond.

- Non on a des cookies, répondit celui qui avait plus tôt posé la question. Mais ça aurait été bizarre de vous demander si vous vouliez des cookies sucrés ou salés.

Seungmin faillit s'étouffer avec sa salive sous les propros de son hyung.

- Comment tu aurais fait si on avait choisi salé ? questionna-t-il avec une mine dégoûtée.

- Bah j'aurais juste ajouté du sel, répondit simplement Hyunjin en haussant les épaules, comme si ce n'était pas important.

Vous aurez donc comprit l'ambiance dans le petit salon avec ces jeunes garçons. C'était d'ailleurs surprenant de les voir tous d'accord pour regarder Titanic, sans que personne ne s'y oppose. Jisung débarqua soudain dans la pièce, tenant dans une main un parfum de sa mère, et dans l'autre des pétales qu'il avait arraché avec Chan, après avoir acheté des fleurs chez le fleuriste.

- C'est quoi tout ça ? demanda Sunwoo, qui lui aussi entrait dans la salle.

- C'est pour mieux nous plonger dans l'ambiance romantique ! s'écria Jisung en aspergeant du parfum sur la face du jeune Sunwoo.

- Aaah mais *tousse* t'es malade ???

Il s'enfuit, de peur que le blond recommence. Du côté de Felix, rien n'allait. Il mourrait d'envie d'aller parler à Changbin. Voir le noiraud dans la même pièce que lui, aussi proche, sans pouvoir lui parler, ça le démangeait. Parce qu'après tout, autant d'années passées sans lui, ça avait suffi à lui pardonner. De plus, Changbin ne manquait pas de raisons pour ce qu'il avait fait et il s'excusait.

- Changbin...

Il n'avait pas dit ça à haute voix, mais c'était assez pour que le noiraud l'entende à cause de leur faible proximité. Celui-ci se tourna donc vers lui.

- Oui ?

- Euh non tu- ahahahahahaha !!!!

La tête de Changbin ne l'aidait pas à être sérieux. Il était maquillé, et mal. Maquillage vert, fond de teint super blanc et du rouge à lèvres violet.

- E-Excuse-moi... il se calma... C'est ta tête...

- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu rire comme ça... sourit faiblement Changbin, sans se soucier des moqueries de son interlocuteur. Il ne les a même pas entendu, ensorcelé par le rire de Felix.

Ce dernier rougit et baissa la tête, légèrement honteux. Il voulait demander à son noiraud s'il lui en voulait de lui avoir fait la tête tout ce temps.

- Non, je ne t'en veux pas, souffla Changbin. T'inquiète pas.

- Comment tu as su que...

- Felix, personne ne te connait mieux que moi.

- Jisung.

- Tu ne m'as pas laissé finir: personne ne te connait mieux que moi à part Jisung.

Tous deux partirent dans un fou rire, qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps. Ça leur avait manqué à chacun, de passer du temps ensemble sans aucune tension ni colère.

- Je suis désolé, déclara le petit roux, j'étais tellement brisé par ce que tu as fait... J'étais aveuglé par un sentiment de vengeance, te faire payer ce que tu m'as fait subir...

- Tu rigoles ?! C'est moi qui suis désolé. J'aurai du te demander d'en parler avant de tirer des conclusions hâtives. Et puis, je ne savais pas que ça allait autant te blesser...

Ils échangèrent un petit sourire timide, se regardant avec hésitation. Aussitôt, comme dans un conte de fée, des pétales de mirent à tomber et une délicieuse odeur pénétrèrent leurs narines.

Jisung et Chan, juste à côté d'eux, leur lançaient des pétales et les aspergeait de parfum.

- On dit merci à qui ? sourit le blond. Quelqu'un a invité Changbin !

- Il a raison, s'écria ce dernier, on doit aller remercier Minho, c'est lui qui m'a demandé de venir.

- Euh merci pour la reconnaissance, bouda Jisung.

Un nouveau rire résonna dans le petit salon, unifiant Felix, Changbin, Jisung et Chan. Puis les deux cupidons partirent remplir la pièce un peu plus de la délicieuse odeur.

- Le film est lancé, venez tous, s'écria Hwall en se levant.

Heureusement, plus aucune tension n'existait entre les garçons...

Chapitre qui sert à rien bonjour 😂

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now