4.5

4K 590 101
                                    

- Tu as beaucoup changé, commenta Juyeon en voyant son ex. Tu n'es plus le même gamin qu'avant.

- Comme tu peux le constater, dit simplement Jisung. J'ai appris de mes erreurs et je suis devenu une tout autre personne.

Juyeon sourit légèrement. Ce que Jisung pouvait être adorable. Il voyait bien là celui qui avait fait battre son cœur en étant plus jeune.

- Je dois vous laisser, dit-il en ne décollant pas son regard de Jisung. Mais d'abord, je voulais te dire que j'étais désolé. T'avoir fait ça... C'était la plus grosse erreur de ma vie.

Et il partit rapidement sans rien ajouter de plus. Le blond était encore sous le choc. Il pensait avoir enterré son ex pour de bon, mais le voir en chaire et en os avait éveillé quelque chose d'endormi. Il devait l'oublier. Il se le répétait.

- Felix, entama-t-il. Qu'est-ce que tu faisais avec lui ?

- Ça semble évident, répondit le roux. On a fait chemin ensemble.

- Tu rigoles ?! Avec ce crétin ? T'as oublié ce qu'il a fait ? À toi, à ton père et à moi ?

Felix se tint le bras, donnant raison à son meilleur ami. Seulement, Juyeon lui avait raconté son point de vue et ça lui avait fait pitié.

- Il s'est excusé, rétorqua-t-il. Et rappelle-toi de tout ce qu'il a fait pour nous. C'est quelqu'un de bien !

- Peut-être mais hier-

Jisung s'arrêta tout de suite. Il avait failli tout dire au sujet des menaces. Heureusement qu'il s'était retenu à temps.

- Peu importe, souffla-t-il. Ne traîne plus avec lui. Tu ne sais pas ce qu'il a derrière la tête.

Felix savait que ce serait une perte de temps d'essayer de débattre avec lui. Et puis, il ne voulait pas se disputer. Alors il ne dit rien et lui suggéra d'aller en classe.

Mais sur le chemin, Jisung ressentit un grand malaise. Il manquait d'air. Ça n'allait pas recommencer. Non, il ne voulait pas inquiéter les autres. Pas de si bon matin. Sa tête tournait, il savait comment ça allait finir.

- Sung ? s'inquiéta Felix. Un problème ?

- Ç-Ça va, bégaya-t-il. J'ai juste... La tête qui...

Et il s'évanouit. Heureusement que Felix l'avait rattrapé dans sa chute. Chan se mit à hurler, tous les élèves avaient le regard braqué sur celui qui venait de perdre connaissance.

- Sung ! SUNG !

- Qu'est-ce qu'il a ??? paniqua Chan.

- Calme-toi, il s'est évanoui, répondit Felix. Aide-moi à le porter jusqu'à l'infirmerie.

À deux, ils le transportèrent ensemble. Le roux ne comprenait pas, ça faisait un bon bout de temps que Jisung n'avait pas donné un tel spectacle.

Y aurait-il quelque chose qui le tourmentait ?

Qu'est-ce qui pouvait bien le stresser à ce point ?

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant