8.8

4K 358 260
                                    

Plusieurs mois furent passés et tout allait pour le mieux. Les membres de la petite bande avaient tous fini diplômés. Une énorme fête en cette occasion avait d'ailleurs été organisée. Et le terme énorme paraissait encore bien faible. Le restaurant de madame Han avait été rénové, et Jisung travaillait comme serveur à temps partiel pour aider sa mère. Minho avait toujours gardé l'habitude de passer manger là-bas, une petite raison pour passer voir son homme.

Le noiraud, à l'aide de Chan, a pu diffuser et partager ses œuvres sur les réseaux sociaux. Lui qui était si embarrassé à l'idée d'exposer son travail, trois galeries l'avaient contacté pour lui demander si elles pouvaient exposer ses tableaux pour une durée déterminée. Bien évidemment, Jisung l'avait incité à accepter. C'était pour lui un pas en avant dans une future carrière artistique. Et il était content de faire ce qu'il aimait, et pas dans un domaine où son père l'aurait forcé à travailler.

Lui et Jisung étaient toujours aussi heureux ensemble, même s'ils avaient tous les deux peur des parents du noiraud. Minho répétait sans cesse à Jisung que ce n'était pas un problème.

Felix s'était directement concentré sur la suite de ses études, pour pouvoir ensuite plus tard devenir psychologue en criminologie. Toute cette histoire l'avait en quelques sortes aidé à approfondir et confirmer sa passion pour le mystère et l'inconnu. De toutes façons, il était un grand passionné d'enquêtes depuis son jeune âge.

Hwall et Sunwoo allaient bientôt intégrer l'université Yonsei pour y faire de la médecine. Pas parce qu'ils étaient inséparables, mais parce qu'ils partageaient les mêmes rêves et ambitions, et que c'était d'ailleurs un peu pour ça qu'ils étaient devenus de très bons amis. Chan, Jaemin et Renjun allaient aussi intégrer cette même université pour des études de droit.

Chenle avait décidé de poursuivre dans le domaine de la musique. Il avait intégré l'université nationale des arts de Corée. Ayant joué du piano depuis une bonne dizaine d'années, ainsi que de quelques autres instruments, il était depuis presque toujours prêt à en faire sa future carrière. Park Jisung et Jeno ont intégré la même université pour la danse. Ainsi, ils pouvaient tous se voir chaque jour.

Jeongin n'était pas encore revenu dans le pays. Mais il parlait régulièrement avec ses amis par appel-vidéo pour leur raconter ses journées et vice-versa. Il envisageait de revenir pour Noël, afin de passer de bonnes fêtes aux côtés de ses amis et de sa famille.

Hyunjin s'était lancé dans le mannequinat, juste pour essayer. Mais il pouvait très bien envisager une future carrière dans le domaine, ce travail ayant l'air d'être parfaitement fait pour lui. Ses petits débuts s'étaient déjà d'ailleurs avérés être un franc succès, et les quelques couvertures de magazines qu'il avait déjà fait avaient totalement fait tomber garçons et filles.

Seungmin avait été repéré par la JYP Entertainment alors qu'il chantait dans le restaurant de son oncle et était ainsi devenu stagiaire.

Quant à Younghoon, il a reçu une amende de 2 millions de won pour violence physique et un an en hôpital psychiatrique en raison de ses troubles mentaux. Juyeon a été sauf, sachant que Jisung n'avait pas porté plainte pour son affaire. Il avait ensuite décidé de partir vivre seul à Daegu, sans son père alcoolique, pour prendre un nouveau départ et laisser son ex tranquille avec sa nouvelle vie.

En résumé, tout allait pour le mieux pour chacun d'entre eux.

Cependant, loin...

Très loin, ...

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now