6.9

3.5K 428 202
                                    

- Qu'est-ce que... Tu... Tu... J-Je ne m'y attendais pas...

Comment décrire le surplus d'émotions que ressentait Chan, Jeongin dans ses bras. Le plus jeune avait toujours été son petit protégé, étant donné que, justement, il était le plus jeune. Alors au départ de celui-ci pour l'Amérique, Chan avait été totalement dévasté. Lui qui appréhendait que le toquement soit des malfaiteurs, ce n'était en fait que son petit frère de cœur.

- Dès que j'ai appris la nouvelle, mon père m'a autorisé à passer une semaine ici, répondit Jeongin, toujours dans les bras de son aîné. Euh h-hyung... Tu m-

- Je sais Jeongin, toi aussi tu m'as manqué...

- N-Non tu m'étouffes un peu là...

Chan se détacha enfin pour lui laisser le temps de respirer, tandis que Minho n'était qu'un spectateur dans l'incompréhension.

- Tu ne rates pas les cours ? questionna le gris, proposant une chaise au nouvel arrivant.

- Bah ce n'est qu'une semaine. Puis, mes amis ont promis de me passer les cours que je raterai, ne t'en fais pas pour ça...

- Tu as de nouveaux amis ? les questions de Chan ne s'arrêtaient pas.

- Ben forcément, puisque j'ai totalement déménagé ailleurs. Mais je ne vous ai pas oublié, hein. Quoique, en fait, ça fait une éternité que vous ne m'avez pas donné de nouvelles.

- Et est-ce que-

- Tu sais quoi hyung, on pourra toujours reparler après. Là, je suis plus venu pour Jisung en fait.

Après un dernier sourire adressé à son aîné, Jeongin se tourna enfin vers la raison première de sa venue. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Jisung. Forcément, son visage avait plus ou moins changé. Cependant, Jeongin ne pouvait pas essayer de faire la comparaison entre le Jisung du passé et celui du présent, étant donné que la moitié du visage du blond était recouverte par une assistance respiratoire. Il pouvait seulement affirmer que son hyung s'était teint les cheveux.

Un peu plus loin, Chan était attendri de les voir. Jeongin n'affichait aucune expression particulière, disons qu'il était neutre, et qu'il se contentait uniquement de fixer son ami inconscient. Du moins jusqu'à ce qu'il décide de se lever, et de lever sa main avec lui. Chan pensait qu'il voulait seulement caresser Jisung. Ce n'était pourtant pas le cas.

- Allez je viens d'arriver et c'est comme ça que tu m'accueilles ?? s'écria soudainement le plus jeune de la pièce en s'apprêtant à donner un violent coup sur le torse du blond.

- EUH NON JEONGIN ATTENTION !

Heureusement, Chan avait commencé à réagir dès le moment où Jeongin avait élevé la voix, parvenant à l'arrêter à temps.

- Jisung est inconscient Jeongin, le réprimanda le gris, le cœur encore battant suite a l'incident. Tu peux pas le frapper comme ça. Pourquoi tu es aussi énergétique aujourd'hui ? Tu fais une overdose de sucre ?

- Je suis pas un bébé hyung, je n'avais pas l'intention de le frapper...

- Quoi mais tu ve-

- Non non, pas du tout, l'interrompit Jeongin en détournant son attention de lui, se tournant désormais vers Minho.

Celui-ci, après avoir été ignoré depuis pas mal de temps, ne savait pas vraiment quoi dire.

- Monsieur l'infirmier, entama Jeongin, s'adressant au noiraud, à combien s'élève son espérance de survie ? Je voudrais un pourcentage précis.

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant