7.2

3.1K 435 84
                                    

- Je peux enfin jouer avec vous ?

- Non désolé, Jisung et moi on joue seuls, et ce sera toujours comme ça.

Une fois de plus, le jeune garçon à la casquette jaune s'éloigna, sans le sourire. Il était dans un nouveau collège, et donc n'arrivait pas à bien s'adapter. Les autres enfants de son âge se regroupaient et formaient des bandes composées de plusieurs garçons. Étant assez timide, il n'osait les approcher. De plus, il avait peur de ne pas réussir à bien s'intégrer. Lui, il s'intéressait plus aux cours, à ses notes, et même s'il s'en fichait, il obtenait toujours involontairement des bonnes notes.

Jisung et Felix, par contre, traînaient constamment en duo, et il avait pensé que ce serait plus facile de se lier d'amitié avec eux deux. Pourtant, ils le rejetaient à chaque fois. Il ne savait pas pourquoi, mais les deux amis semblaient enfermés dans une bulle, un monde propre rien qu'à eux. Ce fut la huitième fois de la semaine qu'ils l'avaient envoyé bouler. Il était prêt à parier que ces deux-là ne connaissaient même pas son nom.

Et pourtant, le garçon à la casquette jaune ne baissait pas les bras et continuait toujours d'essayer de les approcher.

•°•°•°•°•°•°•°•

- Oh non c'est ma faute ! Je ne devais pas partir ! Je dois toujours rester avec lui ! Oh je suis tellement désolé Jisung !

À côté de son blond, Minho était en panique, la main de Jisung dans la sienne. Il avait fallu qu'il s'absente rien qu'une matinée pour que le blond se retrouve en danger de mort. Et il s'en voulait énormément. Non loin de lui, Felix semblait encore plus sur les nerfs, dans les bras de Changbin.

- Heureusement que Changbin est venu lui rendre visite, expliqua madame Han, dont les yeux demeuraient rouges suite à ses pleurs. Il avait apparemment vu un garçon étrange sortir de la chambre et lorsqu'il est entré...

- Je l'ai vu bouger dans tous les sens, continua Changbin. J'ai rapidement alerté un médecin qui passait par là, mais il s'en est fallu de peu.

Felix serra encore plus Changbin dans ses bras. Il ne l'avait jamais autant aimé de toute sa vie, plus qu'à ce moment-là. Il ne savait pas comment le remercier.

- Mille mercis Binie, il suppliait presque. Je t'adore.

- Le verbe "aimer" me ferait plus plaisir...

- Donc si je comprends bien, c'est ce garçon étrange sorti de la chambre qui a fait le coup, expliqua Chan, assis par terre.

Il n'en fallu pas plus au petit trio pour soupçonner Younghoon. Juyeon les avait bien mis en garde contre ce psychopathe. Mais le problème était qu'ils ne disposaient d'aucune preuve pouvant appuyer leurs doutes.

- Il faut accéder aux caméras de surveillance de l'hôpital, déclara Felix, tapant son poing contre sa paume. C'était du sabotage.

- Je ne pense pas qu'ils te laisseront faire ça, contredit madame Han.

- Pourquoi pas ? Il s'en est pris aux patients, non ? Ce fichu tuyau ne s'est pas coupé tout seul. Ils doivent réagir.

- En fait, intervint Changbin, le médecin que j'ai appelé avait dit qu'il connaissait Jisung, qu'il l'avait déjà pris en charge au lycée. Il m'avait même demandé où était Minho.

Le dénommé Minho eut une réaction immédiate.

- Le médecin qui croyait au Minsu-... Le médecin quand Jisung s'est évanoui l'autre jour !

Minho s'en rappelait bien. Il l'appréciait tellement, ce médecin-là. Quelle chance d'être tombé sur lui.

- Très bien, conclut Felix, Binie et moi allons le chercher. Minho et Chan, restez là le surveiller en cas d'autres problèmes.

- Je vais retourner au boulot, sourit madame Han, le restaurant a besoin de moi.

Très vite, ils se sont donc séparés. Une fois seuls dans la chambre, Chan se mit sur son téléphone tandis que Minho se remit à fixer Jisung. Il était tellement adorable, comment pouvait-on vouloir faire souffrir cet ange ? Enfin... Au départ, lui aussi ne l'aimait pas, et lui aussi aurait bien aimé le faire souffrir. Mais c'était avant. Son opinion avait rapidement changé à son sujet.

Lentement, il prit la main de Jisung dans la sienne avant d'entrelacer leurs doigts, espérant qu'ainsi, son petit blond se sente plus en sécurité.

- C'est fini Jisung, murmura-t-il, je suis là maintenant... Il ne t'arrivera plus rien... Je resterai avec toi...

Si seulement Jisung pouvait entendre ces mots rassurants...

𝑭𝒂𝒌𝒆 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now