-6- CONNOR

1.8K 187 43
                                    

« Un regard dérange plus qu'une claque. »

Dominique-Joël Beaupré

Connor

Ma victoire hier avait été totale. J'avais enchaîné les mecs, deux par k.o, un forfait après l'avoir détruit à coup de poing et le dernier et pas des moindres, un jeune de vingt ans, colossal. Il m'avait donné du fil à retordre mais mon expérience avait joué en ma faveur.

Aujourd'hui dimanche fin d'après midi, je me prélassais à une terrasse, regardant les jolies filles passer avec une bonne bière bien fraîche, de quoi grignoter, la belle vie. C'était une sorte de tradition, le dimanche on s'octroyait un moment de détente entre mecs, l'occasion pour Jared de finir sa soirée, accompagné d'une dame. Il les enchaînait comme on joue à saute mouton, ça me laissait de marbre en revanche. Ce n'était pas trop mon cas, j'aimais les filles c'était clair mais je ne sautais pas sur tout ce qui bougeait, sans trop m'engager non plus, un bon compromis. Ma lubie du moment ? La jolie Ana, une rouquine de mon île que je retrouvais de temps en temps après son service dans un bar comme hier. J'avais gardé la miss volcanique dans un coin de ma tête ces derniers jours mais sans plus d'information, je restais sur ma faim.

Jared à mes côtés se levait soudainement hélant sa nouvelle voisine. Je cherchais direct où elle se trouvait, elle faisait un signe de la main, sa copine l'accompagnait. Intéressant. Elle portait un short en lin beige, un haut noir un peu trop large et une tresse relâchée, pas un soupçon de maquillage mais des jambes sans fin et elle brillait. Voila qui pouvait devenir une nouvelle idée fixe. Je commençais à connaître Sasha, la bimbo du groupe et même avec une paire de lunette à monture épaisse noire, elle suintait le sexe appeal mais c'était la femme de Léo donc pas touche. Elle s'avançait vers nous posant ses mains sur le dossier de la chaise où j'avais mes pieds mais l'autre fille se positionnait décalée par rapport à Sasha. A quelques pas en arrière si bien que je ne la voyais presque pas.

—Ça va beauté, lançait Jared.

Il avait de ces expressions qui pouvaient être très mal pris. Ce qui n'était pas le cas de Sasha qui le regardait en se marrant. La copine ne semblait pas du même avis en pinçant les lèvres. 

—Oui très bien, répondait Sasha. Et vous ?

— La vue est cool, la bière aussi. Sortie plage entre filles ?

Comme si cela pouvait l'intéresser en réalité. 

— Non, nous expliquait la blonde. On s'est fait une journée spa, détente cocooning, massage. Un délice.

Ça expliquait leurs peaux scintillantes et cette odeur de cerise qui me chatouillait les narines.

— Ça me dirait bien de me faire masser par une jolie asiatique, répliquais mon binôme hilare.

— C'est pas les massages auxquels tu penses, Jared, je râlais.

Sasha riait en secouant la tête. Il fallait toujours qu'il fasse l'intéressant. La copine ne bronchait même pas, fixe comme une statue de sel. Seuls ses yeux couleur acier transmettait un message peu avenant.

—Rigole mais une fois à Atlanta, on a fait une descente dans un spa, commençait Jared. En fait c'était une maison de passe, un vrai baisodrome. J'aurais bien pris une carte d'abonné, y avait de jolis lots.

Je me redressais un peu mal à l'aise par les propos crus de mon binôme, il n'avait pas de filtre. Je jetais un nouveau coup d'œil vers l'inconnue silencieuse, elle fronçait les sourcils pas vraiment ravie. Je le stoppais tandis qu'il vantait les mérites du choix d'accessoires sexuels pour ce fameux club.

Fallen "In the deep"  TOME  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant