-16-CONNOR

1.7K 185 73
                                    

« Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. »

Tolstoï

Connor

J'avais beaucoup d'énergie à dépenser, même si mes muscles criaient à l'arrêt et que je tremblais, j'avais besoin de faire sortir cette tension. Ma nuit avec Ana commençait à remonter, ça ne m'avait pas suffit et j'en avais encore sous le pied mais je savais qu'elle n'était pas à Los Angeles. Elle avait toujours suffit mais pas cette semaine, on se connaissait trop, on allait directement à l'essentiel, un peu d'exotisme et de nouveauté me ferait du bien. Au boulot, c'était trop calme, je tournais en rond dans les locaux.

J'avais besoin d'action, j'étais prêt à sauter à la gorge de n'importe quel dealer histoire de me défouler. Je sortais du ring essoufflé, Léo m'avait observé m'entraîner une bonne partie de la séance. J'aurais bien aimé l'affronter et me frotter à sa garde. J'appréciais ce mec, il était droit, franc pas bavard mais avec un putain de crochet et un kick à vous démonter la tronche. Il n'avait jamais voulu faire de la compet et j'étais entré trop tard dans le circuit pour espérer une carrière pro. L'amateur me convenait très bien en faite, c'était un bon moyen d'extérioriser.

—Salut Starsky !

S'il se mettait à m'appeler comme Jared, je pouvais être sûr que la moitié de L.A le ferait d'ici la semaine prochaine.

—T'aurais du monter, disais-je en lui tapant dans la main.

—Non, non, j'ai pas envie de rentrer chez moi sur les rotules. Tu es en forme.

Il désignait mon partenaire toujours assis et essoufflé.

—Assez, je pourrais continuer mais j'ai usé le vieux Ab.

Mon entraîneur se marrait, s'essuyant le visage. C'était un ancien champion du monde professionnel, plusieurs fois médaillé.

Léo m'avait convaincu de le rejoindre dans l'après midi pour une partie de basket et aller surfer. Ça me branchait bien, sa copine devait nous rejoindre sur la plage. J'espérais qu'elle amènerait Charlie. Quand je repensais à son départ précipité, je me demandais si je n'allais pas me retrouver dans un sérieux pétrin. Un nouveau challenge.

Je rentrais chez moi et j'avalais une grosse portion de protéine histoire de me remettre. J'appelais mon binôme le convainquant de venir lancer des paniers. Visiblement je l'avais réveillé les bras d'une demoiselle qui riait à ses côtés. Il allait nous rejoindre sur place. Ma planche passant tout juste dans ma bagnole, je fonçais à bloc, excité par ma journée. Je passais beaucoup temps au boulot, j'étais prêt à sacrifier mes nuits ou même ma vie privée mais mes weekends étaient sacrés. J'étais un mordu de sport en tout genre, mon boss l'avait bien compris surtout quand je représentais notre agence dans les combats de boxe, j'avais le besoin urgent de me dépenser, de donner le meilleur. Quand j'arrivais, je plantais ma planche dans le sable et mon barda. Léo était déjà sur place accompagné de deux mecs, je les avais vu chez lui mais je me rappelais pas du nom du brun qui se présentait. Il était plus jeune que nous, un appareil photo autour du cou, il avait un sourire large.

—Salut, je suis Jace.

Il m'avait l'air clean, une espèce de pokémon monté sur central nucléaire mais sympa. En revanche, l'autre je m'en souvenais, Logan. C'était lui qui était resté pendu aux basques de Charlie, il m'avait gonflé, c'était physique. Il était trop tout, trop californien, trop monsieur parfait, une plastique parfaite et de l'arrogance à revendre, j'allais lui faire bouffer. Le dépassant d'une bonne tête, je serrais sa main assez fort pour lui faire comprendre qui était le patron mais il ne démordait pas avec sa plastique de Ken.

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now