-19- CHARLIE

1.5K 174 44
                                    

"Une petite flamme de folie, si on savait ce que la vie s'en éclaire"

Henry de Montherlant

Charlie

Un mois, c'était passé depuis l'épisode de ma crise dans mon appartement.

Autant de temps que je passais avec Connor et bien souvent son binôme. J'avais toujours autant de mal avec le blondinet qui prenait un malin plaisir à me tacler quand l'envie le prenait. Ma patiente de lui en foutre une, se rapprochait du zéro mais la bien séance et une plaque officielle m'en empêchait. Alors je passais outre me disant que je n'avais pas ma place et j'aurais dû être moins présente jusqu'à ce qu'un soir Connor se fâche pour de bon.

Tu racontes de la merde, m'avait attaqué Jared.

Pardon?

Ouais, je te dis que c'est des bobards de petite bourge.

Connor avait frappé du plat de la main, j'avais sursauté.

Ca suffit.

il y a avait eu un face à face et un mouvement de tête. Les garçons s'étaient expliqués à l'extérieur sous le regard de Léo qui veillait grain puis leur retour.

J'avais gardé la bouche fermée et le regard bas. La main de Sasha était venue se lover dans la mienne puis elle m'avait fait un petit geste de la tête vers ma droite. Connor me regardait de ses yeux d'émeraude chaleureux, un sourire penaud lui barrant le visage comme si il s'excusait. Jared ne m'avait plus rien dit alors je prenais mon parti de l'ignorer également.

Retrouver tout ce beau monde le soir commençait à devenir une habitude, malgré que je m'amusais bien, mes heures de sommeil en pâtissaient grave. Même ma relation avec Logan s'était apaisée, nous partagions une espèce d'amitié étrange et courtoise, on se faisait même la bise et il avait réellement intégré notre groupe. Je rigolais à ses réflexions souvent et découvrait un personnage autre de ce que j'avais cru, gentil, intelligent et attentionné envers les siens.

Ce qui m'intéressait le plus était que je pouvais approcher Connor sans excuse. Je commençais à vraiment le découvrir et à apprécier ce garçon aux yeux rieurs. Il était devenu une constante si je pouvais dire. Un point d'encrage, nos séances d'entraînements avaient lieu, un minimum de trois par semaine m'assurant de me défouler et me garder calme. Je n'avais pas arrêté de me rendre à la piscine pour autant mais c'était bien plus agréable, un moment seule avec moi même proche de la paix. Même Sasha me lâchait la bride, une grande première. Ses paroles n'étaient plus tournée vers ma mélancolie. Nous partagions d'avantage de moments drôles, des sorties de tous les genres, les magasins, la plage, toutes sortes de bars, restaurants tout ce qui rattachait une personne au monde des vivants.

—C'est quoi ça ?

Je désignais la cicatrice du bras de Connor.

—Accident de moto, la première année de mon permis. Double fracture, j'ai du porter des broches.

Je grinçais des dents, l'imaginant exploser sur le bitume.

—Et celle la, disais-je en montrant sa joue.

—Morsure de chien.

Voilà, le mystérieux secret de cette cicatrice qui formait une fossette délicieuse accentuant son sourire.

—Et toi, t'as des cicatrices, me demandait-il, curieux à son tour.

—Quelques unes.

Je lui montrais mon poignet où une brûlure ronde tachait ma peau.

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now