-27- CONNOR

1.4K 167 125
                                    

"Tu vois bien que les ailes ne font pas les anges,
Tu dois seulement chasser ces démons de ta tête "

U-Turn Lili - Aaron

Connor

Une plainte, celle d'un animal agonisant finissait de me réveiller, j'étais mal installé dans ce foutu canapé.

J'ai rêvé ou quoi ?

Puis ça reprenait, un gémissement, de la peur. Mon sang ne faisait qu'un tour, c'était Charlie. Je grimpais les marches deux à deux et je la voyais se débattant avec le drap, elle pleurait en dormant, je m'approchais du bord du lit. Je n'osais pas la toucher. Si je lui faisais encore plus peur alors j'attendais de voir si elle allait se calmer seule. Ce n'est que par elle même, qu'elle pourrait s'en sortir. Personne ne pourrait combattre à sa place.

Les bras ballant face à son corps trop mince qui s'agitait, j'attendais, espérant une simple passade. Je l'avais bien remarqué car je commençais à la connaître dans la moindre de ses formes sans y avoir touché. La taille très marquée, les os des hanches proéminentes, visible également à ses clavicules. Charlie aurait bien besoin de quelques kilos supplémentaires, ils ne lui en seraient que bénéfique. Si frêle, elle s'abritait sous des vêtements passe partout parfois trop large mais je savais que ce qu'elle masquait. Une mélancolie. Ses yeux en étaient la définition, habités de chagrin, tourmentés, gris de la couleur des cendres de ses espoirs morts avant d'avoir vu le jour. Je me postais à côté la fenêtre, la pleine lune comme seul rempart à son obscurité. J'attendais qu'un sommeil doux la gagne.

Le son de sa plainte rejaillissait de plus belle alors j'avançais mon corps pour poser mon genou sur le lit puis ma main tout doucement pour lui secouer l'épaule. Ses paupières se serraient, je voyais ses lèvres se pincer et changer de couleur malgré l'obscurité.

Où était-elle partie ? Dans quel monde obscur ?

Je devais la sortir de son cauchemar à tout prix, la ramener sur la berge en sécurité. C'était ma nouvelle mission. Je signais sans lire les petits lignes.

—Charlie, calme toi. Ce n'est pas réel.

Elle tremblait de peur, Charlie semblait encore plus fragile en cet instant. Bousculant d'avantage son épaule, je la vis se redresser. Les yeux grands ouverts de terreur tandis que moi, je n'avais pas bouger d'un poil. Elle s'agrippait à mon cou enfonçant ses ongles dans ma peau, j'étais surpris mais je ne m'en formalisais pas vraiment. Elle était si apeurée que j'eusse même peur de la bouger, j'attendais qu'elle se relâche, ce qu'elle faisait, calmant ses pleurs et sa respiration puis elle se détachait délicatement.

Notre premier contact, je ne l'aurais pas imaginé ainsi. Peut-être fougueux si je me laissais aller à mes idées à peine avouable comme à cet instant. Nous étions très prêts. Nos lèvres à quelques centimètres comme tout à l'heure où j'avais failli lui sauter dessus. Je l'imaginais nue sur le rebord de l'évier et moi calé entre ses cuisses la faisant jouir. Il s'en était fallu de peu que je brise ma promesse. J'avais plus de self contrôle que je ne le pensais, à moins que l'enjeu ne fut jamais aussi grand. Ça ne durait qu'un instant. Un instant de faiblesse. Si je n'y prenais pas garde, cette fille me ferait souffrir.

—Je retourne en bas, disais-je en m'écartant de la tentation. Appelle si tu as besoin.

—Non, reste s'il te plaît, reste avec moi.

Je voyais le désespoir, la peur et je ne pouvais pas lui refuser.

—D'accord, fais moi de la place.

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now