-43-CHARLIE

1.3K 150 113
                                    

« Tu m'as appris à aimer la vie et j'ai envie d'être heureux, de dormir dans un vrai lit, d'avoir des racines"

Léon

Charlie

—Non Sasha, je ne viendrais pas.

Elle braillait dans le téléphone me demandant des explications.

—Parce que, je me justifiais. Je passe mes journées avec ces gens, c'est pas pour les voir encore le soir.

Je soufflais, cette fille était obstinée. J'étais en train de m'étirer mais avec les écouteurs et la conversation de Sasha, j'avais du mal. Je préférerais mon vieil Ipod mais la batterie était à plat alors j'avais pris mon portable et je me souvenais très bien pourquoi je ne le faisais pas avant, au moins personne ne pouvait me casser les pieds. Connor me regarda tout en tirant son bras en travers de la poitrine. Je couvrais le micro.

—On a une fête organisée par le travail, vendredi. Sasha veut absolument que j'y aille.

J'entendais la petite voix de l'elfe blond me détruire les tympans. Elle n'allait pas gambader longtemps dans sa campagne celle là.

—Sasha, je criais. Arrête de me gueuler dans les oreilles bordel, je parle à Connor.

Je soufflais et me tournais vers mon beau brun.

—C'est où, me demandait-il.

—Dans un hôtel sur Rodéo drive, buffet à volonté, cocktail et compagnie.

Je brassais l'air pour lui montrer mon mécontentement face à tout ce tralala idiot. Il me prenait un écouteur des mains et m'arrachais le micro.

—Salut, Sasha. Je t'amène Charlie vendredi. C'est à quelle heure ?

Erreur de traduction, évidement. J'avais mal entendu.

—Vingt une heure beau brun ! Merci !!

Et elle raccrochait.

—Pourquoi tu fais ça, je le regardais désespérée, meurtrie par la trahison.

—Allez Charlie, bouffe gratos, du beau monde et je suis ton cavalier.

Il m'embrassait sur la joue et partait en petite foulée.
Le cavalier avait bond dos, tiens. Il passait à l'action avec l'ardeur d'un cul de jatte et surtout, il venait de me trahir.

Judas !

***

Connor m'attendait en bas de chez moi habillé d'un jean sombre une chemise noire et une veste de belle facture, ce fameux vendredi.Mon cavalier. Je rigolais rien qu'à ce mot. Je le voyais m'observer et avoir un regard appréciateur.

Il avait mis tous les arguments de son côté pour nous rendre à cette soirée magique, fabuleuse, divine, génial, excentrique ....et tous les superlatifs utilisés par Sasha qui tapait des mains à chaque fois que le sujet était abordé dans la boite. Parce que en plus de toutes ses conneries de petits fours, nous avions dû aller nous acheter des tenues sous les conseils avisés de la mère maquerelle. Au bout de deux heures de supplication, j'avais finalement accédé à sa demande laissant tous mes dossiers éparpillés sur mon bureau.

J'avais fourni un gros effort pour ce soir, portant une robe verte foncée assez prêt du corps tout en restant fluide m'arrivant au dessus du genoux, une ceinture marquant ma taille et elle avait des manches courtes et un col bateau. Une petite révolution en soi assortie à une paire d'escarpin ainsi qu'une pochette de soirée. S'il neigeait ce soir à L.A, nous saurions tous pourquoi !

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now