||INTERVIEW||

647 33 4
                                    


En l'honneur des 10000 vues pour le Tome 1 de Fallen ma petite équipe de personnages a décidé de se rejoindre au Pickey, bar de toutes leurs soirées, lieu devenu emblématique pour eux afin de fêter l'événement comme il se doit.

Et moi leur créatrice, j'ai été invité à la fête et je réserve quelques surprises à mes personnages.

Rien de terrible, je vous rassure tout de suite.

Quels ne furent pas leurs ébahissements de voir débarquer trois femmes, trois fans de leur histoire, les Sadics Girls, en personne. D'un seul homme, elles ont déboulé dans le bar faisant claquer leurs talons et arrachant tous les regards des personnes de la salle. Elles ne passent pas inaperçus ces filles, on ne peut pas dire le contraire.

Les filles sourient au groupe d'amis sans se démonter une fois devant leur table et je sais ce qu'elles ont derrière la tête.

—Minikiwizz, Laurelyne et Jessica, je les présente.

Après tout en temps qu'auteur, c'est moi qui les connaît le plus.

—Ce sont des amies de France, je précise à mon équipe que me regarde perplexe.

—Les filles vous êtes sublimes, y a pas a dire rajoute Jared.

Les verres ont tinté sous les hourras des clients alors que nous trinquions à ce début de réussite.Mais des questions taraudaient nos fans de la première heure et tous ont accepté de se confier pour une petite interview même si Jared a d'abord râlé comme à son habitude sous le regard mauvais de Grace qui a fait un grand sourire et puis Sasha était toute contente sautillant sur son siège sous le regard émerveillé de sa moitié, Léo.

Charlie, elle, a levé les yeux au ciel, priant pour qu'on ne lui pose pas trop de questions.

Connor a haussé les épaules s'en fichant complètement.

Jace et Logan se sont tapés dans les mains, heureux que l'on s'intéresse à eux.

Ils se sont tous finalement tourné vers mes trois journalistes en herbe qui étaient bien décidé à leur arracher leurs secrets et moi je riais dans ma barbe. La soirée promettait d'être drôle.

Et les questions n'ont pas tarder à fuser sans pouvoir arrêter la machine.


Minkiwizz :Jared,d'où te viens ce goût si prononcer pour les répliques salaces ?
Serais-tu frustré par un mauvais souvenir ?

Jared se marre à la question.

—Pourquoi tu veux te placer sur le bonhomme ? Ça peut se faire ma jolie. Sérieux, j'ai grandi dans la rue et les foyers pour môme, fallait être un vicelard pour tenir le coup alors je crois que ça m'a changé puis j'aime déconné et le cul. C'est moi quoi !

—Ça, on le sait rajoute Sasha qui lui fait les gros yeux.

Le blondinet avale une grande gorgée de whisky, le sourire aux lèvres.


Minikiwizz :Logan pourquoi avoir céder à Charlie alors qu'elle n'était pas dans son état normal ?

Petit malaise, Kiwi se prend un regard de tueur de la part de Charlie. Je sais qu'elle n'aime pas parler de cette histoire mais je ne peux rien y faire, les copines sont friandes de commérage.

—J'étais vraiment pas parti pour que ça finisse comme ça, avoue Logan. Elle me plaisait, beaucoup depuis longtemps. Je reconnais avoir mal agit,je m'en suis voulu un moment pour ça tu sais.

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now