-10- CHARLIE

1.7K 173 23
                                    

"Ce n'est pas parce les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

Sénèque

Charlie

Enfin, le week-end, j'allais pouvoir profiter. A force de me mettre des pieds au cul j'avais réussi à redevenir à peu prêt moi même et ça faisait du bien de revenir dans le monde des vivants. La colère m'avait bien aidé, les persécutions de la part de Logan calmé pour de bon alors il n'y avait pas d'ombre au tableau. Sasha voulait une soirée fille, je savais que j'avais été dur avec elle en la pourrissant pour mon comportement avec Logan. Je voulais me faire pardonner alors je lui avais proposé de l'inviter au restaurant et au cinéma, elle avait sautillé de joie.

Je garais ma voiture près de chez elle, c'était une chance, son texto disait qu'elle serait en retard alors j'allais l'attendre patiemment dans son appart. Au moment où j'arrivais près de l'immeuble, j'entendais une moto rugir, un gros cylindre puis je voyais l'objet de l'agression, une moto sportive noire. Je ralentissais le pas pour observer le conducteur. Il plaçait sa moto près du poteau sur la béquille et retirait son casque à la visière sombre, c'était Connor. Ses cheveux étaient ébouriffés par le casque mais il était séduisant avec sa veste en cuir noir, un jean clair et des chaussures de moto blanche et noire. Ce gars était sexy et encore plus à moto, il avait vraiment la panoplie du bad boy.

Je me sentais pathétique de le regarder et de voir mes bonnes résolutions partir en courant à l'opposer, me jetant sur la place publique. Au moment de me voir, il me souriait en me saluant. Je défaillais un peu plus et manquais de me casser la figure. Heureusement il n'avait pas vu, occupé avec ses clés, je m'approchais.

—Salut. Dis donc quelle machine.

Bravo Charlie, quelle remarque pertinente, plus originale tu meurs.

—Un petit bijou, je l'ai depuis peu temps mais je m'éclate. Tu aimes ?

— Oui, je répondais sans trop de conviction. A condition de rouler à cinquante.

Il riait. Un rire qui me faisait baver tellement il était beau évidement avec ce qu'il fallait, cette fossette qui rendait le tout craquant à souhait.

— Ce genre de bécane n'est pas taillé pour, ça serait comme mettre un tigre en cage, pas drôle.

Ouais, j'imaginais, Connor en tigre, non un loup. Un grand loup noir aux yeux de jade à la beauté sévère des prédateurs.

Je perdais le sens commun avec ce gars.

— Ok, ok. Tu sais mieux que moi.

Nous continuions à plaisanter en entrant dans l'immeuble. Il me suivait dans les escaliers avec tout le loisir pour mater mon cul mais quand je jetais un regard, il baissait la tête, un vrai gentleman. Je m'apprêtais à lui dire au revoir à regret quand il me coupait dans mon élan.

—On va au Pickey, jouer au billard si ça vous dit.

— C'est gentil, je souriais. J'ai promis une soirée à Sasha resto et ciné. Pas nécessairement dans cet ordre là d'ailleurs.

— Il y a à manger au bar alors ma proposition tient toujours.

— Merci, je souriais encore plus.

Nos yeux s'unissaient quelques secondes de trop, c'était comme en bas de chez moi. Il frappait à la porte de Jared sans me lâcher des yeux et moi j'essayais de monter les marches à reculons en levant la main pour le saluer. Je savais qu'il tentait de lire en moi. Une part de moi était troublée tandis que l'autre voulait continuer à lui poser des questions pour savoir si il aimait ce qu'il voyait. Est-ce ce que je pourrais lui plaire?

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now