-39-CHARLIE

1.2K 153 132
                                    

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »

Lamartine

Charlie

Je n'avais pas eu de nouvelle de Connor depuis plusieurs jours, j'étais très inquiète. Il n'avait pas répondu à mes appels alors je me dirigeais vers chez lui, garant ma mini à quelques rues de la sienne, j'arpentais les trottoirs à la vitesse de la lumière.

J'avais peur que le weekend que nous avions partagé l'ai éloigné de moi, je savais qu'il avait du mal avec les rapprochements et l'attachement. Et peur qu'il ait finalement su mon petit secret ou plutôt senti ma petite aventure avec ses lèvres.

Ce que je pouvais être gourde quand je m'y mettais, à m'imaginer toujours les pires scénarios. J'aurais pu écrire un roman de science fiction, ou tient, devenir réalisateur de film.

J'entrais dans l'immeuble, longeant le petit couloir pour me retrouver devant sa porte. Je soufflais un bon coup et je frappais. La porte mettait un peu de temps avant de s'ouvrir sur mon géant. Puis je le voyais entier, intact et surtout très surpris de me voir.

—Charlie ?

—Désolée, je bégayais. Vraiment désolée de te déranger mais tu ne m'as pas appelé depuis plusieurs jours et enfin tu vois ...

J'entendais des bruits de casseroles venant de chez lui. Il n'était pas seul. Bordel, je me sentais mal à l'aise.

Sûrement Ana. Ça ne pouvait être qu'elle, après tout, je savais qu'il la fréquentait régulièrement et ce n'était pas pour des parties de scrabble. Nous en avions parlé avec Sasha et grâce aux indiscrétions de Jared, j'avais compris beaucoup de choses bien malgré moi. Il y avait longtemps que je connaissais la vérité et j'avais tout occulté, ne voulant rien savoir, rien imaginer. Aujourd'hui pourtant, je devais bien me l'avouer, je ne serais jamais rien de plus que cette amie un peu étrange, fragile qu'il baladait partout comme une petite poupée.

Plus que gênée mais tout de même rassurée, il était temps pour moi de rebrousser chemin et de me trouver autre chose à faire, je ne pouvais pas lui accaparer tout son espace et ses instants de repos.

Charlie, petit papillon, il est l'heure de voler de tes propres ailes.

—Pard ... Je vais partir, pardon.

Voilà que je bégayais. Rougissante, je reculais rapidement. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine.

—Charlie, tonnait Connor. Revient ici.

Quand je me tournais vers lui au même moment la porte s'ouvrait plus largement et je restais plantée, sentant mes pieds peser au minimum cinquante kilos. Une copie plus jeune de Connor se tenait devant moi et tout s'éclairait dans ma tête, son petit frère. La lumière clignotait dans mon cerveau et je me trouvais soudainement très idiote. Je rigolais comme une demeurée. Je savais qu'il devait venir, j'avais simplement oublié la date.

—Salut, disait sa voix d'un très fort accent irlandais,.

Il n'y avait plus de doute sur la personne face à moi si on pouvait encore douté avec un tel physique. Aydan me regardait puis son frère tout en souriant, ne comprenant absolument pas ce que il se passait.

—Je suis Aydan, le frère de Connor.

Il avait une bouille adorable bien que surprenante. Des tatouages lui parcouraient le cou ainsi que sur ses bras, plein de petits signes que je ne pouvais distinguer. Les mains n'étaient pas en reste quand aux dessins qui les parcouraient. Plusieurs piercing sur le visage, au nez, le septum. Un labret caché par une petite barbichette qui couvrait son menton ainsi qu'une barbe. Deux énormes écarteurs donnaient une allure singulière à son visage mais au milieu de tous cet attirail, une paire d'yeux vert émeraude, une expression espiègle et un très beau sourire comparable à celui de son aîné. Aydan avait tout de l'artiste.

Fallen "In the deep"  TOME  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant