-13- CONNOR

1.8K 177 51
                                    

"Personne ne sait combien de temps peut durer une seconde de souffrance"

Graham Greene

Connor

Charlie s'était échappée du café comme furie. Je voulais lui demander son numéro pour lui proposer de courir avec moi. Je me déconcentrais trop quand j'étais seul ces derniers temps et avoir une partenaire serait motivant surtout avec un si jolie petit cul. Mais je n'avais pas eu le temps, je n'avais pas trop compris ce qui lui avait pris de m'appeler « super sexy » pour s'enfuir. Si elle en pinçait pour moi, j'étais prêt à jouer mais elle n'était pas comme j'aurais pu le penser. Charlie ne se lâchait pas facilement, toujours dans la retenue et si comme quand je l'ai sauvé des griffes de ce connard, elle osait se dévoiler un peu, elle se retranchait dans sa coquille pour se sauver. Décidément, elle était vraiment intrigante, j'avais vraiment cru voir autre chose. Une tigresse face à moi, ses yeux se durcissant face à ma remarque mais je devrais encore tenter de la pousser, plus en douceur et jauger cette mystérieuse nana.

Un texto de Jared m'alarmait d'une soirée en perceptive, il y aurait Léo et Sasha en espérant que la copine suivrait. On était le week-end, j'appréciais de plus en plus côtoyer ce groupe d'ami, ça me changeait de mes éternels duos avec Jared.

***

J'arrivais le dernier« pour une fois » et je saluais tout le monde, mon binôme levait la main pour un high five.

— Moi aussi, je veux le faire.

Je voyais la main de Sasha en l'air. Alors je tapais et elle me prenait au dépourvu par un check. Ses doigts étaient minuscules en comparaison à ma grande main déformée.

— Elle est tarée cette fille, disait de la voix de celle que je désirais revoir et la frimousse furibonde.

Charlie était au fond, dos au mur en face d'un cocktail, le front plissé. Elle tentait de retirer des fruits et bonbons abondants autour de son verre. Il était clair que même avec tous ses atouts, Sasha ne pouvait pas tenir la comparaison face à la beauté naturelle de Charlie. Ses cheveux longs détachés cascadaient sur ses épaules comme une pluie de soleil.

Merde, je deviens poète.

— Rebonjour !

A ma voix, elle relevait la tête et son regard d'argent glacé me transperçait. Je savais que c'était un peu salop de ma part de faire l'insolent mais j'aimais jouer avec ma proie.

— Rebonjour, grognait t-elle.

— Vous vous êtes vu, me demandait Sasha en nous désignant.

J'allais me faire un plaisir de raconter cette entrevue entre quatre yeux, haute couleur sauf que je me faisais couper l'herbe sous le pied.

— C'est un bien grand mot, répondait son amie comme si elle crachait du venin.

— Je l'ai sauvé cet après midi, je disais tout sourire.

Charlie faisait un résumé de sa chute dans la rue sous la pression de son amie.

—Et elle m'a dit que j'étais sexy, disais-je pour conclure.

Je voyais ses joues tourner au cramoisie. Le groupe se tournait vers elle. Si les regards pouvaient tuer, je serais mort foudroyé.

— C'était une blague et Connor m'a offert un merveilleux spectacle, il est capable de faire sortir de la mousse par son pif. Tordant !

Fallen "In the deep"  TOME  1Where stories live. Discover now