-12-CHARLIE

1.6K 169 27
                                    

"Si tu tombes, je serais là."

Signé : Le sol

Charlie

Marchant dans cette rue remplie de voitures et de monde qui devenait vite oppressant, j'accélérais le pas. Aussi vite que me le permettait mes sandales, la plaie de porter ça, je ne faisais pas gaffe où j'allais ou sur qui je pouvais tomber. Une seule chose m'obsédait, gagner le plus rapidement un restaurant ou un café où je pourrais m'arrêter aller faire pipi. C'était une tare chez moi, j'avais toujours envie au plus mauvais endroit, dans les situations les plus chiantes. J'empruntais un passage piéton et je repérais un café dans lequel j'étais déjà aller boire un verre. Je fonçais telle une fusée mais mon radar malheureusement pour moi, ne s'était pas déclenché. Je m'empilais dans une masse de tout mon petit poids d'une manière peu élégante. Le choc était rude face à la montagne et je rebondissais pour m'échouer sur le sol. La personne faisant approximativement deux mètres, me trouvant à terre, il était difficile de juger correctement. Mes maigres achats toujours contenus dans des sacs étaient étalés autour de moi. Ce n'aurait pas dû être mon soucis le plus préoccupant au vue de la tronche que tirait le gars. Il n'était pas content mais de quoi après tout? Pour lui j'avais été comme un moustique qui s'écrase sur une vitre. Il semblait vouloir se mettre en colère mais un preux chevalier venait à mon secours immédiatement et m'aidait à me relever. La silhouette aussi haute que l'important, une carrure bien moins épaisse. Un brun au sourire ravageur, c'est à dire le beau Connor. Il faisait face à l'homme sans se dégonfler, pourtant celui-ci faisait une tête de plus que lui mais vu ses muscles, il avait ses chances. Pari gagnant, le gars s'écartait sans broncher et passait son chemin. Pour en rajouter à ma gêne, il rigolait de l'absurde de la situation alors que j'essayais de remettre un peu d'ordre à ma tenue, chiffonnée de m'être pris la honte.

—Et bien jeune demoiselle, on apprend pas ça à l'école, regardez droit devant quand on marche, me demandait Connor, souriant comme à son habitude.

Quel comique, il faisait. Au moins son sourire creusant sa fossette avait le mérite de le dérider. Une sorte de pouvoir magique.

—Pas les écoles que j'ai fréquenté, je répondais amusée. On apprenait plutôt à se battre!

Il prenait une fausse moue choquée. J'avais attisée sa curiosité.

—Oh sérieux, tu devais être mignonne alors.

Je rougissais légèrement à son compliment mais je ne laissais pas abuser par ses charmes, c'était son business avec les nanas.

—Plus que tu ne peux l'imaginer...

J'eus à peine le temps de songer à ce que je venais de dire que je démarrais au quart de tour, fonçant directement dans le café branché de la grande avenue, il me suivait. Je jetais mes paquets sur une table, demandait un jus d'orange au serveur passant près de moi et fonçait directement vers les toilettes, Connor rigola et s'installait à la table. Quand je sortais après quelques minutes, je n'étais guère étonnée de voir Connor sirotant une bière tandis que les glaçons de mon jus de fruits fondaient avec cette chaleur torride.

Contrôle toi ma fille.

Ce n'était pas le moment de craquer pour un mec exceptionnellement chaud bouillant et beau comme une statue grecque.

Non mais regardez moi ces impressionnants pectoraux quand il étend ses bras le long de la banquette.

—Hey, qui ta permis de t'asseoir ici super sexy, disais-je en m'asseyant.

Je venais de penser tout haut, mes joues vireraient au cramoisis tandis que Connor s'étouffait d'étonnement.

—Je plaisantais, forcement, je reprenais pour rattraper le coup comme je pouvais.

Fallen "In the deep"  TOME  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant