Joyca #7

1.9K 87 30
                                    

Écoutez, oui j'avais dit que j'arrêtais d'écrire.
Mais ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voulais vous offrir un cadeau, parce que ça me fais plaisir (oui j'inverse les rôles tu vas faire quoi)
Donc voici un os Joyca, il est assez court parce que je n'ai malheureusement pas vraiment retrouvé l'inspiration et il y a sûrement des fautes car je n'ai pas relu, mais au moins il est là.
J'espère que vous l'aimerez 😊
À une prochaine 💙💚

_________________________

Elena et Jordan s'étaient rencontrés lors d'une soirée. Leur rencontre n'avait d'ailleurs pas été très glorieuse... Il fallait dire qu'ils n'étaient pas bien sobres à ce moment là, l'un comme l'autre. Mais cela ne les avait évidement pas empêché de construire une amitié solide. Si solide qu'Elena était d'ailleurs à ce moment même sur une planche de snow, agrippant désespérément les épaules d'un Jordan hilare et l'insultant de tous les noms.

- Aller détends toi, tu risques rien.

- Non, juste de me péter un bras mais t'inquiète.

Le jeune homme roula des yeux et se retira brusquement, enlevant donc le seul soutient de la jeune femme, qui chuta en arrière.

- Fils de...AÏE ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! Fit elle en se levant, essayant de partir à la poursuite du brun qui descendait la piste doucement.

- Bah tu vois quand tu veux !

- J't'emmerde !

Elle leva son bras en l'air pour lui faire un doigt mais se rendit compte trop tard qu'elle portait des moufles. Cela fit redoubler le rire de Jordan et elle jura une nouvelle fois. Quelle idée aussi d'avoir accepter son invitation à passer des vacances au ski avec lui.

Non pas qu'elle n'aimait pas le froid, ou la neige, mais elle n'avait jamais fait de snowboard de sa vie et Jordan avait insisté lourdement pour qu'ils en prennent un tous les deux. Face à la bouille d'ange qu'il lui avait faite, elle n'avait simplement pas pu résister mais elle s'en mordait à présent les doigts.

- Tu vas voir quand j'aurais enlevé ce truc je vais te faire bouffer de la neige !

- Moi aussi je t'aime, pouffa-t-il en la poussant de l'épaule.

Elena se figea un instant. Il venait de lui dire deux mots qui lui avait retourné l'estomac et fait faire des pirouettes à son cœur. 

- Eli ? Ça va pas ?

- Si ! Si, tout va bien, répondit-elle un peu trop rapidement à son goût. Ramène moi juste dans un endroit où je n'ai pas besoin d'être sur ça pour me déplacer.

Elle pointa du doigt le snow et  Jordan laissa à nouveau un rire s'échapper de ses lèvres.

- Vos désirs sont des ordres.

Ils arrivèrent tant bien que mal en bas de la station et rejoignirent l'hôtel au grand soulagement d'Elena.

- Je n'aurais pas tenu une minute de plus sur ce bout de bois de l'enfer, annonça-t-elle soulagée.

- C'est pas si compliqué que ça, fit Jordan en appuyant sur le « si ».

- Si c'est compliqué. Maintenant j'ai besoin d'un peu de repos, et je crois que je jacuzzi de l'hôtel m'attends exprès pour ça.

- C'est ça, vas-y pendant que moi je range toutes les affaires.

- Si c'est si gentiment proposé, dit-elle avec un grand sourire en collant la planche entre les mains du garçon.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now