Squeezie #6

2.8K 132 13
                                    

EST-CE QUE JE VOUS AI MANQUÉEEE ?! (J'me prend trop pour je sais pas qui là mdrrr on dirait que je suis importante)

Bref. Os écrit y'a longtemps comme d'hab, j'ai réussi à avancer pas mal pendant les vacances je suis contente.
J'espère que votre reconfinement se passe bien :/ c'est compliqué en ce moment hein, il nous nique nôtre adolescence ce virus 😭

Soyez prudents et restezzz chez vouuus !!

_____________________________

Elinor marchait dans la rue. Le ciel était sombre, et le faible halo jaune des lampadaires de l'allée ne suffisait pas à tout éclairer. Déjà qu'elle avait une peur panique du noir...

Elle rentrait d'une soirée avec des "amies". Oui des "amies" car aucune d'elles, bien qu'elles aient toutes une voiture, n'avait daigné la raccompagner.

Elle marchait alors d'un pas rapide, un peu fébrile à cause des quelques verres d'alcool.

Quelle belle sensation d'être une femme et de marcher seule aux environ d'une heure du matin dans une rue déserte ! Elinor ne se sentait pas en sécurité. Mais alors pas du tout. Elle se sentait même suivie.

Vous savez, cette sensation. On a même pas vu qu'il y a quelqu'un derrière nous mais on le ressent au plus profond de nous. Ce malaise, ce sixième sens...Voilà ce qu'Elinor ressentait en ce moment même.

La petite blonde accéléra encore le pas. La peur la rendait presque sobre. Voulant confirmer ses doutes, ou peut-être se rassurer en se disant que ce n'était qu'une sensation désagréable, elle tourna légèrement la tête.

Comme si ce n'était pas assez, son cœur tomba dans son estomac. Un homme, grand, un manteau large enroulé autour de lui la suivait au loin. Elinor essaya de garder son sang froid. Après tout, ça pouvait très bien être quelqu'un qui allait vers le même endroit qu'elle...

Après plusieurs détours, plusieurs changements de sens, elle fut convaincue qu'il la suivait bel et bien, et elle en fut encore plus mal.

Elle n'avait pour l'instant croisé que des hommes seuls, et elle n'osait pas les approcher pour leur demander de l'aide. Et pendant ce temps, l'inconnu derrière elle gagnait du terrain. Elle entendait les talonnettes de ses chaussures claquer sur le goudron, plusieurs mètres plus loin. Ce bruit l'oppressait.

Alors que l'homme n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, elle vit enfin un espoir. Son coeur se réchauffa et elle accéléra encore le pas. Elle n'aurait jamais pensé marcher un jour aussi vite que ça.

Elle approcha un groupe de quatre personnes. Deux filles et deux garçons.

Sans réfléchir elle entra dans leur cercle, les salua et fit la bise à la jeune femme qui était juste devant elle. La petite brune en face parut complètement déconcerté mais la lui fit quand même, par réflexe total.

- Je suis désolée, chuchota rapidement Elinor à son oreille. Ce mec me suis depuis dix minutes, il ne me lâche pas.

Dès que la brune passa les yeux sur l'homme, elle agit alors très naturellement et fit un sourire rassurant à Elinor.

- Ah oui, ça y es je me souviens. Ça fait longtemps ! Ça va ?

Elinor lui sourit, très reconnaissante. Les trois autres à côté, bien qu'un peu déconcerté au début, comprirent vite la situation. Le plus grand, qui se tenait à côté de la jeune femme, se pencha pour lui faire la bise.

- Seb, enchanté.

- Mon petit ami, tu le rencontres enfin.

La brune jouait très bien la comédie, et Elinor l'en remerciait grandement. L'homme, elle le sentait, les observait toujours du coin de l'œil, de l'autre côté de la rue.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now