Terracid #1

1.6K 56 18
                                    

Je suis vraiment désolée j'ai pas le temps d'écrire en ce moment trop de travail 😓 j'en poste un que j'ai en rab et j'écris les commandes que j'ai dans la semaine qui vient 🙃
Voilà bisous 😘

____________________________________

Ilona était à la cantine, avec sa meilleure amie, Luna, et elles patientaient à côté du distributeur. 

Alors que leur tour arrivait, un groupe de trois garçon leur barra le passage. Elle leva les yeux au ciel, car c'était les trois plus gros relou du lycée, qui les harcelaient à chaque coin de couloir pour qu'une des deux sortent avec lui. Il sortit son sourire carnassier et la jeune brune dit, énervée :

- Dégage de la Hugo, on veut pas voir ta gueule.

- Tant de mots gentils à mon égard, ça me flatte. Allez Ilo, tu veux pas lâcher ce style, les sweats ça cache tes jolies formes.

Il lui attrapa le bras et la tira vers elle.

- Tu serais tellement mieux avec un chemisier et une petite jupe.

Tout en disant cela, il avait passé sa main dans son ds et était descendu plus bas. Durant tout ce temps elle l'avait fusillé du regard, sans vouloir intervenir, sinon elle pourrait avoir des problèmes. Mais quand sa main descendit trop bas, elle lui envoya un coup puissant et bien placé avec son genoux, à l'endroit ou ça fait bien mal (la coquille comme dit mon prof de krav).

Il voulut riposter mais elle le mit à terre en deux temps trois mouvements, et mis aussi KO les deux autres, qui tentaient de la maîtriser. Bien qu'elle fut plus petite et beaucoup moins musclée qu'eux, ses coups précis, rapides, et bien placés suffirent. Elle se pencha sur le jeune homme et lui dit :

- La prochaine fois renseigne toi avant de t'attaquer à une ceinture noir de krav-maga. (ouais t'as vu j'ai réussi à caler mon sport dans une histoire). Et puis les sweats c'est pour être plus amples pour bien foutre des raclées.

Damien avait regardé la scène de loin. En vérité, il observait Ilana depuis quelques temps car il en était tombé fou amoureux, même s'il ne s'étaient parlé qu'occasionnellement. Le jeune homme avait voulu intervenir, mais il était resté sans voix devant la technique de défense de la brune.

Alors qu'elle allait repartir avec Luna, il courut jusqu'à elle et l'appela :

- Ilana ! Hey Ilana !

Elle se retourna et lui sourit.

- Damien ! Ça va ?

- C'est plutôt à toi que je devrais demander si ça va. J'ai tout vu, je voulais venir aider mais...wow, c'est incroyable comment tu les as défoncés !

Ils rirent et elle lui dit :

- Oui on peut dire qu'ils ne réessayerons pas avant longtemps.

- J'espère pour vous, on se revoit plus tard.

- Avec plaisir.

Il lui fit un clin d'œil et repartit alors que Ilana devenait plus rouge qu'une brique.

La jeune fille se retourna pour continuer sa route mais elle croisa le regard malicieux de Luna.

- Alors le petit Damien (façon de parler hein), il a l'air de plutôt bien te plaire.

- Quoi ? Non pas du tout je...

- Roh mais dis pas n'importe quoi t'es à fond sur lui, et personnellement il a l'air de te kiffer aussi, il m'a même pas calculé. Et il te regarde tout le temps.

Os YouTubers ✔️Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ