Cyrilmp4 #4

1.4K 32 6
                                    

x reader

Commande pour @StRanGe_KiMi j'espère que tu vas l'aimer 😄

__________________

!! le reader est un homme, il s'appelle Damien !!

La situation dans laquelle vous étiez était...délicate.

Reprenons. Vous vous étiez rencontrés dans un bar, à Lille, chacun avec votre groupe de potes respectif, et vos regards s'étaient de suite accrochés. Il y avait eu comme une connexion, un sentiment bizarre dans chacun de vous deux, que vous n'aviez jamais ressenti avant. 

Alors que vos amis étaient allés danser et draguer des filles, vous vous étiez rendu tous les deux par hasard au bar. Tu savais que tu n'étais pas encore majeur, comme tous tes amis, et tu avais prié pour que le barman ne te demande pas ton âge, mais il l'avait hélas fait. Tu avais alors mentit, mais sans ta carte d'identité il avait refusé de te servir. A côté de toi, l'homme roux qui allait devenir ton âme sœur commanda la même chose en double, et lui n'eut pas de problème d'âge.

Tu allais repartir quand il t'avais attrapé l'épaule et t'avais tendu une de ses bouteilles en souriant. Tu avais alors décliné poliment mais il avait insisté pour te l'offrir. Vous aviez alors beaucoup parlé, et trouvé pleins de points communs. Ainsi vous vous étiez échangés vos numéros avant de retourner voir vos amis. Et ce fut à partir de ce jour que vous aviez commencé à vous fréquenter.

Peu à peu, vous vous étiez rapprochés et avez commencés à éprouver des sentiments très forts l'un pour l'autre. Et c'est chez lui, alors qu'il t'avais invité, que vous aviez échangé votre premier baiser. Ça avait été le moment le plus magique de ta vie, et tu avais alors réalisé que tu l'aimais plus que tout au monde. Tu donnerais tout ce qui est en ton pouvoir pour revivre éternellement ce moment.

Mais hélas toutes les bonnes histoires ont une fin, et voilà où vous en étiez.

Tu venais d'envoyer un message à Cyril pour lui demander si tu pouvais passer chez lui pour lui parler de quelque chose d'important et il avait accepté.

  Sur le chemin de son appartement, tu faisait le tri dans tes pensées. Tout était un peu trop confus. Tu l'aimais, c'était certain, mais tu avais du mal à supporter les remarques homophobes lorsque vous sortiez. Et rester tout le temps chez Cyril pour cacher votre relation à tes parents ne la faisait pas avancer non plus. Les remarques sur vos âge ne manquaient pas non plus, et votre relation avait fini par fuité, ce qui aurait forcément du se passer, vu la popularité du Youtubeur. 

Mais pour toi c'était clair, votre relation était en train de perdre son étincelle. A cause de leur différence d'âge, à cause des remarques des gens, des commentaires homophobes, etc.

Arrivé chez Cyril, il comprit tout de suite ce pourquoi tu était venu et son visage se ferma.

- Damien ? Ça va pas ?

Il te fit t'asseoir dans son canapé et s'installa face à toi. Alors tu lui débalas tout ce que tu vaais sur le cœur depuis plusieurs longues semaines déjà. Il t'écouta, la tristesse gagnant du terrain sur son visage au fil de ta tirade. À la fin de ton petit discours, les larmes dévalant tes joues, tu avais fini, toi même le cœur brisé, par la décision que tu avais fini par prendre au bout de longues heures de réflexion.

- Il vaudrait peut-être mieux qu'on se sépare...du moins pour un temps.

Et c'est là que lui aussi craqua. Tu n'avais pas pensé que ç'aurait été si difficile de voir les larmes dévaler ses joues ets e perdre dans sa barbe.

- Je...je...d'accord...je respecte ta décision.

Tu vins le prendre dans tes bras une dernière fois, pleurant à chaudes larmes, et repartis en le laissant seul dans son salon.

Voilà comme le regard des gens compte pour certains

Du moins pour un temps...

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant