Dr Nozman #1

1.3K 41 16
                                    

Je préviens d'entrée de jeu que ce n'est absolument pas un Youtubeur que je regarde donc j'ai fait de mon mieux, et j n'ai pas eu le temps de me relir je dois aller à mon sprot, mais bon on s'en fous de ma vie 😅

J'avais vraiment pas d'inspi et surtout pas de temps pour l'écrire donc je t'ai beaucoup fait patienté mais il est bien là @WitchLunaire28 😉
j'espère que tu l'aimeras (au moins un tout petit peu) 😂

______________________

(Oui je commence déjà à vous faire chier dès le début, mais on fait genre que c'est son premier tatoo ok ?)

Germain se dirigeait vers ce salon de tatouage, qui lui avait été recommandé par des abonnés, dans le centre de Paris. Il stressait un peu, de manière tout à fait normale pour un premier tatouage.

Il marchait dans la rue, regardant quelques fois sur son téléphone le chemin pour s'y rendre. Il avait déjà une idée de ce qu'il voulait, mais il était quand même réticent.

Il arriva devant la boutique, une petite façade noire avec le nom en blanc dans une police d'écriture gothique l'accueillit. Il poussa la porte et déboucha dans une petite pièce qui contenait des sièges, un comptoir ainsi qu'un escalier qui menait vers un étage supérieur. Il s'assit sur un fauteuil, étant en avant, et observa la décoration.

Il promenait son regard dans la pièce quand elle entra. Il fut de suite subjugué par la beauté de cette jeune femme, et séduit par son style assez particulier. Maëllie était une grande blonde, qui ne s'habillait qu'exclusiment en gotjique, avec quelques touches de punk parfois.

Elle descendait les escaliers, ne pensant pas trouver son prochain client déjà là, car elle ne l'avait pas entendu entrer. Elle entra dans la pièce quand elle le vit, qui la dévisageait. Elle fut de suite gênée, elle qui d'habitude était fière et ne baissait jamais le regard, elle détourna les yeux. Elle fut en quelques sorte séduite par cet homme, qui devait avoir à vue d'oeil plus de cinq ans de plus qu'elle.

Ils s'enfonçaient dans un silence gênant quand elle se souvint soudain de son métier.

- Tu es Germain O'Livry ? Désolée si j'écorche ton nom...

- Non t'inquiète pas tu l'as bien prononcé.

- Ok...euh bah tu...viens pour un tatouage oui je suis bête.

Elle se passa la main dans les cheveux en souriant gênée. Elle était assez déstabilisée, jamais cela ne lui était arrivé auparavant.

- Du coup je t'ammène dans la salle des souffrances ?

- Aller, fit-il en riant.

Elle monta les escaliers et Germain la suivit, ne la lâchant pas des yeux. Ils entrèrent dans une pièce assez large, où un siège (jsp comment ça s'appelle ok) trônait, entouré de tout le matériel nécessaire aus tatouages.

- Alors tu m'as dit au téléphone que tu voulais quelque chose de simple, on reste sur ça ?

- Oui, oui, j'avais pensé à...

Il lui décrit tout et ils trouvèrent ensemble le motif parfait. Elle lui posa le prototype (par contre je m'interresse pas trop à ça donc jsp comment ça marche) et lui demanda :

- C'est ton premier ?

- Ouais...du coup je me demandait, est-ce que...

- Est ce que ça fait mal ? Ca dépend de comment tu supporte en fait, je peux pas te dire que ça fait pas mal parce que c'est faux, mais ça fait moins mal que ce qu'on pense.

- Ok...

- Mais t'inquiète pas, l'endroit que t'as choisit fait moins mal qu'ailleurs.

Il fit un sourire un peu crispé, dû au stress, et il s'allongea pour commencer. Avant de poser l'éguille, elle le regarda et lui dit :

- Pense à un endroit où tu es bien, où à quelqu'un que tu aimes, quelque chose que tu aimes faire. Et surtout respire c'est important.

- J'imagine oui, rit-il.

Elle commença quelques lignes, pour qu'il s'habitue un peu, et elle continua à la vitesse habituelle. Il avait fermé les yeux, mais même comme cela, il avait clairement le visage de Maëllie encré dans la mémoire (il est bien trouvé le jeu de mot ou pas). En si peu de temps, son esprit avait déjà gravé dans ses paupières le moindre des traits de son visage, c'est dire à quel point il en était fou. Il les rouvrit, laissant ses yeux s'habituer à la lumière, il ne pensait presque plus à la douleur quand il pensait à elle. Il la regarda s'appliquer à tracer ses traits, penchée sur son bras.

Elle releva la tête et croisa le regard de Germain. Elle arrêta son geste et l'interrogea du regard.

- Rien.

Elle sourit et continua son travail, en essayant de ne pas se laisser déstabiliser par le regard de l'homme posé sur elle. Ce fut compliqué, mais elle y arriva.

Germain la regardait travailler habilement, en la détaillant toujours plus, elle était de profil par rapport à lui, il pouvait voir la magnifique couleur bleu océan de ses yeux, la courbe fine de son nez, et il s'attarda sur ses lèvres fines, soulignées de bordeaux.

Il ne pensait plus du tout au tatouage, son esprit s'égarait autre part, bien loin des douleurs de l'encrage. Il ne remarqua pas au début qu'elle avait arrêté la torture et qu'elle le regardait la dévisager, assise sur son siège, en silence.

Il fut soudain prit d'un élan, il ne savait pas si c'était du courage, de la stupidité, ou de l'envie, mais il embrassa la jeune fille. Il ignorait tout d'elle, elle ignorait tout de lui, mais ils s'embrassèrent là pendant plusieurs secondes. Un baiser effréné, électrique, qui les remplit de chaleur.

Ils se séparèrent au bout d'un moment, se regardant dans les yeux, à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. Ils s'avaient pas les mots pour décrire ce qui venait de se passer, ni comment et pourquoi ils l'avaient fait, mais ils avaient aimé. Tous les deux.

Et ils recommencèrent, plusieurs fois même. Et pendant longtemps ils s'aimèrent, après avoir appris à se connaitre.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ