Tartin #3

1.4K 54 13
                                    

Comme je suis trop forte bah j'ai révisé le brevet et j'écris en même temps donc je vous annonce que j'ai officiellement écrit le 50eme os Youtubers de ce recueil. ( bien sûr il ne sortira que dans longtemps mais vous vous rendez compte ? ) et il me reste une bonne quarantaine d'idées donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !!! 😂

Je rappelle que si vous voulez un Youtubeur en particulier vous pouvez me le demander je répond à tous les commentaires ( a peu près ) du moins je les vois tous. Vous pouvez aussi me donner des idées de personnages, des thématiques que vous aimeriez bien voir ou des noms féminins prcq je suis bientôt à sec de prénoms que j'aime 😂😭.
Si vous avez des commentaires, que vous voulez que j'écrive plus au present, à la première personne ou que je reste comme ça vous pouvez me le dire je me vexerais pas je peux très bien m'adapter.😄

Donc tout ça veut dire bien entendu que je vais pouvoir poster plus qu'un seul os par semaine ouaiiiiis ! 😂😂😂

Voilà je vous lache j'ai fini d'être chiante bisous 😘

________________________

April sortit de son lycée en pleurant, elle n'en pouvait plus. La journée avait été affreuse. Elle n'avait plus envie de rien. De rien du tout. Tout était noir dans son esprit, elle ne pensait plus à rien de joyeux, elle ne pensait plus qu'à ce qui lui arrivait. Elle vit seulement ce camion qui arrivait. C'était un rapide moyen d'en finir, pensa-t-elle. Simple, efficace. 

Elle courut en direction de la route et, au moment où elle allait franchir le trottoir et où le camion arrivait, elle sentit une main lui attraper le bras et la tirer en arrière. Elle se retourna et reconnut Valentin. C'était un ami de longue date, un peu plus âgé qu'elle, qui avait déménagé cinq ans plus tôt à Montpellier et qu'elle ne voyait que très peu, bien qu'elle aurait aimé le voir plus. Elle se mit à pleurer, le laissant complètement déboussolé. 

- April...Qu'est ce que tu fais ? Tu te rends compte de ce qui aurait pût t'arriver ?

Les pleurs de la jeune fille redoublèrent. Il la rapprocha de lui pour la serrer dans ses bras.

- Hey...j'ai pas fait trois heures de routes pour te voir comme ça, dit-il en essayant de la faire sourire. Qu'est ce qui te met dans cet état là ?

- C'est Carla...(Nda : pardon à toutes les Carla sachez que j'adore votre prénom mais j'ai dût me décider) C'est une fille bi de mon lycée. A la pause du matin, je parlais avec elle et...elle m'a embrasée. Je l'ai repoussée tu comprends, mais elle l'a mal prit...assez mal même. Elle m'a..traitée d'homophobe et elle a répandu la rumeur dans tout le lycée. Ils me regardent tous mal maintenant c'est horrible...et y'en a plusieurs qui sont venu m'insulter et...

Elle se remit à pleurer et s'accrocha à Valentin comme s'il allait lui retirer tout ses mauvais souvenirs. Celui ci la serra plus fort contre lui. Il bouillonnait.

- Mais ils sont complètement cons ! Enfin ça n'a aucun sens, en plus tes parents...

- Oui mes parents son homo je sais.

- Putain, ils te traitent d'homophobe alors que...merde alors je vais aller leur régler leur compte à ses crétins qui croient tous savoir.

Il mima des gestes de boxeur avec un air renfrogné et elle éclata de rire. Il la regarda en souriant et lui remit une mèche en place.

- T'es vachement plus belle quand tu souris.

- Ça veut dire que je suis moche sinon ? Fit elle avec un faux air offensé.

- T'es belle tout le temps.

- Toi aussi t'es pas mal.

Elle rit légèrement. Elle était toujours dans ses bras, collée à lui, ils se regardaient dans les yeux. Elle rapprocha lentement son visage du sien, comme pour lui demander son accord, et il combla l'espace en l'embrassant doucement.

C'était pile ce dont elle avait besoin pour retrouver le sourire et effacer ses blessures. Qui de mieux que celui qu'on aime pour nous consoler ?

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें