Gotaga #1

4.5K 129 60
                                    

Oups je m'étais promis de la poster dimanche mais le wifi a l'hôtel était merdique ( oui oui dans un hôtel 4 étoiles en Grèce y'a pas le wifi 🤦🏻‍♀️)

Vous avez vu le Z Event 2019 ?
Je trouve ça juste incroyable ce qu'ils ont fait, ils font ça en s'amusant, et ils récoltent de l'argent pour la recherche, ca permettra de financer tellement de recherches contre pleins de maladie 🥰

voilà maintenant j'ai fait ma meuf chiante qui raconte sa vie et donc j'espère que vous aimerez cette Os, a ++++ 😂

_________________________

Elle avait été invitée à The Event 2020. En tant que steameuse, grande amie de Squeezie, et ayant fait plusieurs live avec lui en compagnie de Gotaga, Micka, Doigbi , Locklear et la plupart des autres streamers invités à l'évènement. Elle s'était jointe avec grand plaisir à cette quatrième édition, qui collectait cette année des fonds pour handicap international. 

Quand l'évènement avait commencé, elle avait courut rejoindre sa place, entre Gotaga et Squeezie, et elle avait démaré son live.

Bien sûr elle avait eut moins de viewers qu'eux, mais sa communauté ne la quittait pas. Et puis de toute façon tout le monde s'incrustait dans les lives de tout le monde donc bon...

Dès la première heure, elle avait reçut un don de cinq cent euros. Elle le cria à travers la salle. Lucas se pencha sur son écran et lut le commentaire.

- Elizabeth je t'aime sors avec moi. Eh bien t'en fais de l'effet à certains !

Corentin, qui s'était lui aussi penché sur l'ordinateur détourna les yeux aussitôt. 

Une bonne dizaine d'heures passa et ils attirent le million. Ce fut la cohue, tout le monde se sautait dans les bras, s'étreignait, se félicitait. Élisabeth sauta dans les bras de Corentin et cria de joie. Il rougit légèrement mais rit avec elle.

Quelques heures plus tard, elle éteignit son live, exténuée.

- Tu va dormir, demanda Corentin.

- Ouais, je suis ko.

Elle chercha son sweat sous son bureau, derrière sa chaise, partout où elle était susceptible de l'avoir laissé traîner, mais elle ne le trouva pas. Elle s'affala sur son siège en poussant un soupir de frustration.

- Tu cherche quoi ?

- Mon sweat, je sais pas où je l'ai mit...

- Prends le mien.

Il enleva son sweat et le lui passa. Elle l'enfila aussitôt, l'embrassa sur le joue pour le remercier et s'éclipsa. Tous les viewers de Gotaga s'enjaillèrent.

Elle se réveilla à l'aube par les cris des autres streamers. Elle se coiffa, se changea, se maquilla légèrement après avoir fait une rapide toilette et elle repartit vers la salle des lives.

Elle y trouva presque tous les streamers et passa dans chacun des lives en hurlant à plein poumons son instagram. Quand elle arriva à sa place, elle vit Gotaga, Squeezie, Micka, Doigbi et Domingo faire un jeu. Elle commença son live et se joignit à eux.

- Heyy ! Vous faites quoi ?

- Salut ! On fait un action ou vérité, et si tu ne veux pas faire l'action ou la vérité imposée par les autres, on demande aux viewers de choisir un gage, et tu dois le faire absolument, pas de joker ! Lui expliqua Lucas.

- Cool ! Je m'incruste !

- Yes ! Alors Coco on en était à toi. Alors vérité tu nous as dit...

Il jeta un coup d'œil vers Corentin et Élisabeth qui se saluaient. Il connaissait pertinemment les sentiments des deux. Il essaya de la jouer subtile et demanda :

- Est ce qu'une des filles présentes ici te plaît ?

Corentin vira légèrement au rouge mais répondit qu'il préférait s'en remettre aux viewers.

- Coco ne veut pas répondre mais pourtant il prête son sweat à certaines personnes, fit Micka en feignant l'innocence.

Elisabeth et Corentin rougirent de concert.

Pendant que les autres regardaient le chat, Lucas se mit derrière eux et pointa les deux amoureux du doigt en articulant quelque chose, en espérant que les viewers comprennent. Ils restèrent sans voix devant l'unanimité des viewers. Doigbi déclara en riant :

- Bah les gars un gage c'est un gage hein ! Allez ! On va bientôt atteindre les deux millions en plus.

- Non mais le gage est censé être pour moi, Elisa a pas à être contrainte avec moi.

- Non non non on ne discute pas !

- Je donne dix mille si Elisa et Coco s'embrassent ! s'exclama Lucas.

Elle le regarda de travers.

- Dix mille t'es sérieux ? Mais t'es fou dis moi !

- Pas du tout, aller je remplit le don, et dès que vous vous embrassez je l'envoie, si je compte bien on arrivera à deux millions si je le donne dans quelques secondes aller !

Ils se regardèrent et s'avancèrent tous les deux. Ils s'embrassèrent au moment ou Lucas appuya sur sa souris, et le compteur passa aux deux millions. Ils se séparèrent en souriant et, dans la cohue des streamers fous de joie, ils se ré embrassèrent, mais sans gage cette fois.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now